Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


CASTING 2010 : M6 émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" site internet et forum, vous avez envie d'un changement radical de look. Vous voulez corriger un défaut physique.

Publié par Fashion maman sur 31 Mars 2010, 08:36am

Catégories : #Castings

"Envie d'un nouveau look?? comme Claire on vous aide...
Besoin de changer de look pour comencer une nouvelle carrière professionnelle?
Reconquérie l'homme de votre vie ?
Trouver un compagnon , une compagne ?
Nouveau look pour une nouvelle vie revient sur M6.
N'oubliezpas de joindre vos photos ( naturelles) ainsi que votre numéro de téléphone.
Merci et à très vite . "

Nouveau casting 2012 :

http://fashion.maman.over-blog.com/article-casting-2012-m6-emission-nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie-relooking-91892465.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je viens d avoir 50 ans j ai eu un cancer il y a 3 ans j ai pris 10 ans je me deteste je ne peut plus me regarder dans un miroir j ai souffre et fais souffrir mon entourage j aimerais me retrouve<br /> et etre a nouveau bien dans ma peau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'étais juste une candidate pour l'émission Nouveau look. Ce n'est pas moi qui m'occuppe des castings mais n'hésitez pas à les contacter :<br /> <br /> <br /> Contactez  M6 au : 01 40 60 26 20 ou par mail : casting4@linkprod.com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je m'apelle mélanie j'ai 19ans je voudrais recevoir 1formulaire de l'émission nouveau look.je voudrais etre relooké totalement parce que je ne me sens pa bien dans mon corp  donc voila<br /> merci de m'envoyé 1formulaire d'inscription a l'adresse suivante:<br /> Melle Drelich Mélanie<br /> 18 rue rené cassin<br /> 81700 PUYLAURENS<br /> <br /> merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bonjour, le mieux c'est de leur envoyer un mail, sur leur site. Bonne chance.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de voir la vidéo , tu avais beaucoup de Charme avant mais après Tu es devenu vraiment MAGNIFIQUE. Quand j'ai vula photos avant après je n'y ai pas cru , je croyais que c'était Cameron<br /> Diaz quand tu a le bandeau noir.<br /> Plein de bonheur dans ta vie avec tes 2 petit bout<br /> Aurevoir et encoore Wahouu !! Une Merveiille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> l'émission est elle passée ces dernières semaines? J'ai pas mal de commentaires en ce moment et cela me fait plaisir car ce que tu dis es très sympa.<br /> Bon pour arriver à ce résultat il y a quand même quelques heures de maquillage et coiffure mais j'ai gardé pas mal d'idées comme le bandeau, les sautoirs... Cela fait la différence sur une tenue<br /> banale.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents