Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


CASTING 2012 : M6 émission TV "Nouveau look pour une nouvelle vie" relooking

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 9 Décembre 2011, 18:54pm

Catégories : #Castings

"Envie d'un nouveau look?? on vous aide...
Besoin de changer de look pour comencer une nouvelle carrière professionnelle?
Reconquérir l'homme ou la femme de votre vie ?
Trouver un compagnon , une compagne ?
Nouveau look pour une nouvelle vie revient sur M6.
N'oubliez pas de joindre vos photos ( naturelles) ainsi que votre numéro de téléphone.
Merci et à très vite . "

Contactez Julia 01 40 60 26 58 ou par mail : castm6@gmail.com

 

Site internet Nouveau Look pour une nouvelle vie M6 :

http://www.m6.fr/emission-nouveau_look_pour_une_nouvelle_vie/

 

http://forum.m6.fr/emissions/nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie/


Vidéo "M6 Nouveau look pour une nouvelle vie" Claire et Frédérique (date de première diffusion : 23 octobre 2007) :

vidéo basse qualité, cliquer sur la vidéo pour l'agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je vous ecrie pour que vous aidier sil vous plait car je me suporte plus et j ai peur de perde mon homme car je me cache tout le temp<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> si vous voulez, je peux vous parrainer pour participer à l'émission, je ne sais pas si vous serez choisie mais comme je les connais, peut-être que cela marchera. Je suis certaine que vous avez du<br /> potentiel. Si vous avez une photo de vous souriante avec une présentation, je peux leur envoyer.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents