Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Seule pendant 1 semaine avec 3 enfants et 15 gendarmes

Publié par Une maman qui déménage sur 6 Avril 2012, 09:58am

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

eolien-offshore.jpgCette semaine, j'étais seule. Mon mari est parti à Paris animer une formation pour ingénieurs experts dont j'ai déjà du mal à comprendre l'intitulé (ce n'est pas que je sois totalement bête, je ne suis juste pas ingénieur c'est tout, en revanche je sais ce que c'est le VI, enfin je savais, depuis j'ai un peu oublié, je n'en ai plus fait depuis quelques années, j'ai supprimé cette compétence de mon CV, cela m'a surtout servi à impressionner les ingénieurs informaticiens).

Pour en revenir à la formation que j'aurais du mal à suivre vu que j'ai déjà du mal à comprendre l'intitulé, tout ce que je sais c'est que c'est en rapport avec les parcs éoliennes offshore, ça je savais ce que cela veut dire grâce à ma culture télévisuelle, dans Desperate Housewives ils parlent de compte offshore, du coup une éolienne offshore, c'est une éolienne qui est plantée dans la mer donc un parc d'éoliennes offshore c'est quand il y en a beaucoup, pour faire simple.

 

Depuis 5 jours, je suis donc seule avec 3 enfants en bas âge et 15 gendarmes en boite. Hier, je me suis réveillée avec les 15 gendarmes dans ma chambre, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais dormi avec les gendarmes que les jumeaux avaient cachés dans ma chambre.

N'allez pas m'imaginer en boite avec 15 gendarmes, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.

Cela me fait penser à une pub Canal + dans la quelle une fille imagine des petits empereurs Napoléon qui glissent sur la banquise quand on lui parle du film "La marche de l'empereur".

Parfois, je trouve cela drôle d'imaginer les choses au pied de la lettre.

 

Heureusement les gendarmes sont restés dans leur boite et n'ont pas pondu des oeufs. Les jumeaux étaient déçus et ont été contraints de relâcher les gendarmes dans le jardin, pour ne pas être responsable de la mort des gendarmes, soyez rassurés, ils vont bien. C'était la leçon de choses de la semaine.

Et ce soir je ne serai plus seule.

gendarmes-saint-tropez.jpg gendarmes-insectes.jpg

Mon mari est comblé, il a tout ce dont un homme peut rêver, il a déjà eu sa TV 3D et des films 3D avec des vilains pas beaux (pratique maintenant il suffit de lui acheter d'autres films qui correspondent à ces critères, avant je ne savais jamais quoi offrir).

Je me suis attribué la prime de formation de mon mari  pour m'acheter un robot cuiseur qui cuisinera pour moi dans les grands moments de solitude avec 3 enfants.

Vorwerk ou Demarle, j'hésite encore :

http://fashion.maman.over-blog.com/article-cherche-avis-robot-cuiseur

 

Lien vers la pub Canal + film "La marche de l'empereur" 2005 :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents