Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mon Eden s’est terminé sur les fesses d’un nounours contemplant l’eau de toilette

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 12 Mai 2010, 19:35pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

20h17, nous sommes pressés, nous avons un dîner et les jumeaux sont toujours dans le bain.
Impossible de les faire sortir, ils sont en train d’arroser les murs avec Mon verre à dents et de les récurer avec Mon gant de toilette.
J’opte pour la technique de la peur. Cela a bien marché pour la tutte. Je leur ai raconté que s’ils continuent à utiliser leurs tétines, ils deviendront comme le jeune avec une bouche de lapin dont se fout Brice de Nice dans un restaurant. L’effet a été immédiat, ils n’ont plus jamais voulu de leur tutte. Mais j’avais déjà établi une règle depuis leur naissance : pas de tétine hors du lit. Je sais je n’aurais pas du en utiliser du tout surtout quand certaines personnes plus âgées me disaient « tu leurs donnes des tétines » suivi d’un long silence désapprobateur.
Je leur dis donc que l’eau du bain allait leur donner des champignons s’ils restent trop longtemps, la preuve leurs doigts sont déjà fripés.
Du coup panique à bord, ils bondissent hors du bain.
J’attrape leurs essuies et j’entend un bing. Je me retourne et vois ma bouteille d’eau de toilette Eden cassée sur le sol.
Heureusement, il en reste un peu dans le fond. Ne sachant qu’en faire, j’arrose les fesses d’un nounours que je place dans les WC du bas.
Je dis aux jumeaux que j’ai cassé mon parfum et ai mis un nounours parfumé dans les toilettes et ils me répondent rrrrohhh pas bien et vont en procession regarder le fameux nounours. Cela sent bon dans mes WC mais je suis énervée d’avoir cassé ma bouteille, en plus cela faisait depuis 10 ans que j'hésitais à l'acheter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents