Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Maya l'abeille fait le buzz en passant à la TV en 3D sur TF1 Tfou le mercredi matin

Publié par blog Maman déménage à Lille, Nantes, Lyon... sur 10 Décembre 2012, 21:40pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Cette petite abeille du nom de Maya, que de souvenirs. J'ai regardé le dessin animé pendant une bonne partie de mon enfance.J'étais fan de ces petites abeilles.

Je suis même allée au parc d'attraction de Maya l'abeille, il n'existe plus, c'était le Meli Parc en Belgique.

 

En ce moment, la nouvelle série Maya l’abeille avec les personnages en 3D passe sur TF1 à 7h30 le mercredi dans Tfou,  mes jumeaux dorment encore à cette heure là alors ils regardent Maya en replay sur internet.

Pourtant, ils ne regardent pas très souvent la télévision, seulement le mercredi et le WE. Ils ne réclament pas. Je leur passe seulement des films ou des dessins animés de qualité comme Maya, avec de jolis dessins.

C'est une belle découverte, la nouvelle version de Maya est fidèle au dessin animé de mon enfance.

J'aime qu'ils regardent les mêmes dessins animés que moi quand j'étais petite comme cela nous partageons des souvenirs.

 

Et sur le site Maya, on trouve des jeux éducatifs pour l'éveil des enfants de 3 à 8 ans.

 

 

Dans le nord, les enfants revoient aussi des cadeaux le jour de la Saint Nicolas, le 6 décembre.

Voici des photos de mes jumeaux avec leurs cadeaux de Saint Nicolas Maya.

Ils aiment beaucoup les activités manuelles et les coloriages. Alors ils ont adoré l'ardoise magique, le tableau pour dessiner avec pochoir et les autres cadeaux Maya. Même ma fille qui a presque 18 mois, dessine déjà sur l'ardoise magique. Ils étaient tous les 3 occupés à dessiner sur l'ardoise bien sagement sans se disputer.

Et moi j'adore ma fille avec son serre tête abaille, j'ai presque envie de lui piquer pour le mettre sur ma tête.

 

En librairie, on trouve un magazine mensuel Maya avec un petit cadeau. Mes jumeaux ont le numéro 1 avec l'appareil photo jouet qui permet de faire défiler des images.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, ah divine petite abeille, que de souvenir, lol, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai l'impressionq ue les souvenirs mayas, c'est pour les filles. Mon mari ne regardait pas, il préférait les dessins animés qui se terminent par or.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents