Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Look jupe robe baskets tailleur sneakers NB New Balance velcro

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 27 Septembre 2016, 13:56pm

Catégories : #Mode & beauté maman

Look jupe robe baskets tailleur sneakers NB New Balance velcro

Quand j'ai entendu parler de sneakers je pensais que c'était une barre chocolatée.

Mais c'était avant de tenter de m'intéresser à la mode, je ne serai jamais une fashion victim mais je tente de ne pas déplaire. 

J'aime les sneakers NB ou All Stars pour leur style old school. Pour la mode, j'aime le look rétro remis au goût du jour.

J'avoue j'ai trouvé les termes running chic et old school en faisant une recherche. mon vocabulaire de modeuse est encore limité.

Hier je suis allée à un accueil presse chez BTwin. Nous avons été accueillis par le directeur qui était en baskets, il portait des NB noires et c'était classe, rien à voir avec les baskets et white socks je trouve cela beauf, sans doute mon côté coincée BCBG.

J'aime avec une veste de tailleur et un jeans. Et mes New Balance U410 avec une jupe ou robe, cela passe? Bien sur ce n'est pas l'idéal mais pour ne pas de tordre la cheville, c'est mieux de porter des baskets. Cette blogueuse mode en parle ici.

J'aime les New Balance WL 410 en denim, j'aurais préféré un bord noir au dessus.

Je cherchais justement des baskets tendance pour la zumba. Alors si je peux aussi les porter tous les jours avec un jeans et tailleur, cela m'arrange.

C'est plus confortable que les talons hauts pour marcher, il suffit de changer avec des talons qu'on emporte dans son sac.

Voici ma sélection de sneakers en daim et bicolores :

NB s420NB 891 en cuirNB 891 en daim nubuck
sneakers-nb-new-balance-s-420-bleu-marine-violet-rose.jpgsneakers-nb-new-balance-CT-891-Penny-Skateboard-shoes-Khaki.jpgsneakers-nb-new-balance-CT-891-daim-nubuck.jpg
Pour la zumba et le sport  
NB 510NB 501NB U395MKP
sneakers-nb-new-balance-Ballistic-501rose-fuchsia-blanc.jpgsneakers-nb-new-balance-501-rouge.jpgsneakers-nb-new-balance-U395MKP-noir-rose-blanc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> où est-ce que je pourrai trouver les NB 501 rose ???? Ca fait 3 mois que je les cherches.........<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour je suis désolée je n'en ai aucune idée. J'en ai trouvé en soldes sur La Halles aux chaussures mais je ne sais pas si c'est ce modèle là.<br /> <br /> <br /> Bonne recherche.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ! Jolie sélection.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est sympa, je n'ai pas encore choisi mon modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie sélection, j'aime bien pour le week-end !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est gentil d'avoir publié le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, elles sont sympas ;) ah btwin village ;) mon copain est au rayon cycle de mon décath, lol, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne sais pas encore quelle paire choisir, j'irai en boutique. Est-ce qu'il y en a chez Decathlon?<br /> <br /> <br /> Super pour ton copain, je suis contente pour toi. Et toi tu es dans quel rayon?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents