Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Lidl vêtements enfants, look abordable et fashion pour mes jumeaux

Publié par blog fashion maman Lille sur 5 Février 2014, 16:30pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Avec des jumeaux de 8 ans facétieux et remuants, les pantalons ne durent pas longtemps.

Quand ils vont au jardin, je leur demande de mettre un sur-pantalon de pluie, malgré cela, leur dernier jeans a duré 1 mois avant d’être troué.

 

J’ai tout essayé même les jeans indestructibles finissent avec des trous aux genoux.

A croire qu’ils s’amusent à marcher sur les genoux dans la cour de récré.

Les pantalons plus chers ne durent pas plus longtemps. Alors je suis contente d’avoir découvert de jolis jeans slim chez Lidl pour moins de 7 € (j’ai eu du mal à y croire, je me suis dit que ce n’était pas assez cher).

 

J’ai reçu le jeans slim pour le tester. Il est vraiment bien coupé et d’une belle couleur bleu marine, il va bien aux jumeaux qui sont minces et ont tendance à perdre leurs pantalons.

Dans le colis, il y avait aussi un chèche, des sneakers vraiment mode, j’aime je marron avec des semelles blanches un sweat à capuche, les sweat à part pour faire du sport ce n’est pas trop mon style, je suis plutôt BCBG mais sur mon fils avec le cheich, je trouve que c’est très fashion, pas du tout beauf. Et le cheich, c’est une bonne alternative quand ils trouvent que l’écharpe fait trop bébé, c’est utile pour avoir chaud en hiver, surtout quand on habite dans le nooord comme moi. J’ai une amie qui a acheté le cheich rond pour sur grand.

 

Je trouve qu’il fait plus grand avec ce look, j’aimerais garder mon petit garçon, mais je le laisse grandir même si cela passe trop vite.

 

Comme j’ai une famille nombreuse, j’ai toujours acheté des chaussures à scratch pour les enfants mais à 8 ans, on est assez grand pour faire ses lacets tout seul.

 On fait une oreille de lapin, le lapin tourne autour du terrier et rentre dans le trou et les lacets sont faits. Un peu plus facile à dire qu’à faire.

 

Voici quelques photos de ce look tendance, mais mon fils n’est pas resté immobile longtemps, après m’avoir demandé plusieurs fois si c’était fini, il est parti pour bondir sur le lit, je suis indulgente, les chaussures sont neuves et il avait bien le droit de se défouler.

 

Lookbook garçon chez Lidl marque Lupilu et Peppert’s :

Sweatshirt avec capuche doublé 5.99€

Jean slim 100% coton 6.99€,

Baskets avec doublure confortable 12,99€

Chèche à carreaux 2,99€

 

 

Tous les vêtements et chaussures Lidl sont contrôlés par un label international.

 

Je les ai lavés en machine en respectant les instructions sur l’étiquette et en séparant les couleurs foncées.

Tout est impeccable, ils n’ont pas bougé au lavage.

 

Voici d'autres looks enfants Lidl :

 

Test de produit offert et article sponsorisé, merci BuzzParadise

Lidl vêtements enfants, look abordable et fashion pour mes jumeaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents