Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mon truc pour faire fonctionner un code 3 Suisses réduction, livraison gratuite, frais port offerts

Publié par blog fashion maman Lille sur 26 Janvier 2010, 18:13pm

Catégories : #Bons plans

logo_3_suisses.jpg

Certains codes de réduction 3 Suisses ne fonctionnent pas quand on commande sur internet.

Pour que le code fonctionne il faut avoir la référence du catalogue papier.

Il suffit de remplacer le 3e chiffre de la référence (toujours 7) par 1.

 

Exemple Boots Cuir femme  http://www.3suisses.fr :

référence internet : 6077030

remplacer par la référence catalogue  : 6017030

 

Et si le code est toujours valable, on a la réduction, j'ai eu 46 € de réduction et la livraison gratuite avec le code 11860 en décembre 2010.

 

Voici  un site avec des codes de réduction qui fonctionnent.

Il n'y a pas tout le temps les frais de port offerts mais souvent;

Personnellement je n'achète que quand la livraison est gratuite car je ne garde pas forcément les articles.

Il y a toujours des réductions.

 

lien vers les codes :

 

http://www.bon-reduc.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, cool, merci pour l'info je suis preneuse de gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, bon en fait j'étais en train de corriger ce viel article qui bugait sur mon blog mais merci pour ton commentaire, j'aime les bons de réduc, je cherche toujours un code avant d'acheter sur<br /> internet.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents