Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Essences d'intérieur : meubles en bois massif au prix IKEA, Bibliothèque étagère de 1 à 9 cases pour séparer et ranger la chambre d'enfant (carré, rectangle ou escalier)

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 8 Juillet 2012, 08:23am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

J'ai commandé une bibliothèque chez Essence d'intérieur. Ils sont passé dans DECO en septembre 2011. Ils sont au même prix qu'IKEA et c'est du bois massif.

 

Pour l'étagère je la laisse en bois brut et pour les caisses avec de la peinture Tollens tableau couleur framboise pour mettre le nom des jouets qui sont dans la caisse à la craie.

Mais les caisses en bois sont un peu lourdes pour les enfants, mieux vaut prendre des paniers IKEA.

 

Au début j'avais mis uniquement des caisses en bois mais je trouve que c'est plus joli de mélanger les paniers et les caisses peintes en framboise.

 

Essences d'intérieur

http://bonnes-affaires.essences-dinterieur.fr

La livraison est gratuite.

79,90€ Modulo Etagère 9 cases en pin massif

(existe de 1 à 9 cases carré rectangle ou escalier)

Dimensions :
Haut. : 108 cm Larg. : 108 cm Prof. : 34 cm

10,90€ Caisse de rangement avec 2 poignées

Dimensions (rentre dans les meubles IKEA) :
Long. : 32 cm Larg. : 32 cm Haut. : 31 cm

 bibliotheque_9_cases_bois_pin_massif.jpgcaisson_brut_bois_massif.jpg

* prix constaté en octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'ai commandé un lit chez eux <br /> au bout de 6 mois un montant cassé après 15 ou 20 messages/appels : aucune nouvelle de leur part <br /> je ne les recommande pas du tout
Répondre
B
J'ai commandé un coffre à jouets le 7 avril.<br /> J'ai reçu un mail de confirmation le 8 avril.<br /> J'ai reçu mon coffre le 9 avril.<br /> <br /> Tout est parfait.<br /> <br /> Bravo à &quot;bonnes-affaires.essences-dinterieur&quot; !!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
bonjour<br /> contente que votre coffre vous plaise, je suis contente de mon étagère, il y a juste les boites en bois qui sont un peu petites pour les cases. Mieux vaut prendre des boites IKEA.<br /> <br /> Est-ce que vous avez découvert ce site sur mon blog?
B
<br /> bjr,<br /> <br /> <br /> j'ai commandé un meuble à chaussure pour mettre dans un recoin d'entrée. Les dimensions annoncées sur le site sont fausses et le meuble ne rentre pas dans mon entrée. Je ne recommande pas ce<br /> vendeur: manque de sérieux. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà commandé chez eux (une étagère pour mettre dans un coin) et j'en suis très contente. Le meuble est de bonne qualité, un prix beaucoup plus intéressant que chez Ikéa ou Conforama, une<br /> livraison très rapide et gratuite. Je recommande ce site et je compte acheter d'autres meubles chez eux. Seul petit bémol pour la livraison : ils livrent au pied de l'immeuble, pas à la porte de<br /> l'appartement, ce qui peut s'avérer peu pratique pour les meubles lourds.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cet avis. Cela me rassure, du coup je vais commander l'étagère 9 cases chez eux. Je trouve aussi que le prix est + intéressant que les grandes surfaces de meubles et en plus<br /> c'est du vrai bois pas du plaqué.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la livraison au rez ce n'est pas top si on est en appart. Nous sommes en maison, donc ça ira. Tout dépend des livreurs, certains sont sympas et veulent bien monter.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents