Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Croix d'enfants peinte avec prénom du saint patron : idée cadeau de naissance, baptême, première communion, ...

Publié le 28 Avril 2014, 18:30pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

J'ai découvert ces jolies croix avec prénom et date de baptème, première communion...

sur le site Croix d'enfants http://croixdenfants.canalblog.com

Pour tout renseignement, vous pouvez lui envoyer un mail.

 

Voici mes modèles préférés :

croix domitille   croix communion beryl   croix communion juliette
Première communion modèles de communiante  
croix liberty 5 croix_liberty_ruban_gros_grain_mat.jpg croix liberty
Liberty Croix en liberty (ruban gros grain mat)
 
 
croix_fond_blanc_raye_double_rose.jpg croix lignes croix_fond_blanc_raye_taupe.jpg
Lignes    
 croix pois croix_fond_framboise_pois_blanc_noeud_mat.jpg croix_modeles.jpg
Pois petits et moyens

Croix framboise à petits pois blancs

 
croix_chevalier.jpg   croix_ecolier.jpg croix_communion_garcon_taupe_bleu.jpg
      la croix de mon filleul
liberty-capel.jpg  liberty-fairford-copie.jpg  

Les "multi raies" :

multiBleu

Multi raies vanille - bleu layette

multiLin

Multi raies vanille - lin

multiRose

Multi raies rose

multiVioline

Multi raies violin

Les "pois" :

poisBleuVanille

bleu layette - pois vanille

 

Les "vichy" :

vichybleu

Version bleu layette

vichyrose

Version rose

 

vichyvioline

Version violine

Les "rayures horizontales" :

raiBleuBleu

Fond bleu layette - rayé bleu hortensia

raiBleuTaupe

Fond bleu layette - rayé taupe

raiBleuVanille

Fond bleu layette - rayé vanille

raiLinTaupe

Fond lin - rayé taupe

 

raiRoseFramboise

Fond rose - rayé framboise

 

raiTaupeBlanc

Fond taupe - rayé blanc

raiVanilleRose

Fond vanille - rayé rose

Informations :

Croix d'enfants http://croixdenfants.canalblog.com

Pour tout renseignement, vous pouvez lui envoyer un mail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour je souhaiterai vous commander 2 croix mais j'aimerai avant tout avoir des informations sur la taille, le poids et le prix des croix. Merci beaucoup, ceci est une commande urgente merci de me contacter au plus vite svp. <br /> Cordialement, Mme yalap
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> ce n'est pas moi qui crée les croix, j'en parle juste sur mon blog.<br /> Je ne sais pas si elle les fait encore, le mieux c'est de la contacter en allant sur le site que je mentionne en début d'article.
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis allée sur le site croix des enfants mais je n'arrive pas à trouver comment acheter une croix ??? que je trouve très belle.Merci de votre aide<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est parce qu'il faut lui envoyer un mail directement. D'ailleurs ce serait bien de lui suggérer de le préciser sur son site.<br /> <br /> <br /> J'avais envoyé un mail précisant le modèle, la couleur, le texte, le motif...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents