Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Tann’s jeans : gagnez 1 cartable, 1 trousse, 1 code promo 15% de réduction jusqu'au 29 août 2012 sur mon blog

Publié par Maman déménage sur 29 Août 2012, 09:18am

Catégories : #Concours

cartable tanns classic jeans 2012 38 cm 1 pocheCe concours est terminé, voici la liste des gagnants :

http://fashion.maman.over-blog.com/article-resultats-concours-tann-s-jeans-nom-des-gagnants-cartable-trousse-bon-de-reduction-109558633.html

 

 

Avec ce concours, j’ai l’impression de rentrer dans la cour des grands. J'ai enfin mon premier cartable tann’s, un certain nombre d'années après ma première rentrée. Sauf qu’il n’est pas pour moi, il est pour mes jumeaux.


Vous pouvez le gagner sur mon blog, en jeans, pour un total look jeans, Si t’as ton Tann’s en jeans, plus personne ne t’ignore (je dois mélanger un peu les pub d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître).

Pour mes jumeaux qui rentrent en CP, c’est Tann’s ou rien. J’ai eu du mal à choisir car il y a beaucoup de couleurs superbes, j’ai choisi le jeans nouveau coloris 2012.
tanns-cartable-classic-jeans-2012-41-cm-2-poches.jpg
Le cartables Tann’s sont faits à partir de bouteilles recyclées, en plus d’être jolis, ils sont écolos.

http://tanns.fr


Voici les lots à gagner :

- 1 cartable Classic 41cm Jeans
tanns-Trousse-Simple-Classic-2012-Jeans.jpg- 1 trousse simple Jeans
- 1 code promo de 15% à valoir sur la boutique tanns.fr


Pour participer au concours Tann's jusqu'au 29 août 2012 minuit :
Il suffit de poster un commentaire en bas de cet article  

(si vous voulez, vous pouvez me raconter une anecdote au sujet des cartables)

 

Partagez ce concours sur votre blog, Facebook, Hellocoton ...

N'oubliez pas de m'envoyer le lien en commentaire.

 

Ce n'est pas obligatoire mais à chaque partage vous avez une  chance supplémentaire de gagner 

(je mettrai votre nom 2 fois dans le chapeau pour le tirage au sort).

 

 

Je publierai la liste des gagnants tirés au sort sur mon blog après le 30 août 2012.

 

 

Pour être au courant des derniers concours sur mon blog : inscrivez vous à la newsletter

twitter icon
logo icon facebook bille hellocoton-icon.png pinterest-icon-rond.png logo icon flux rss bille logo icon email bille
Twitter Facebook Hellocoton Pinterest Flux-RSS E-Mail

Demande de rédaction d'articles sponsorisés

 

total look jeans veste cartable tanns

Voici mon total look Jeans et liberty avec le cartable Tann's :

http://fashion.maman.over-blog.com/article-mode-maman-bebe-look-mere-fille-en-jeans-et-liberty-la-petite-maison-dans-la-prairie-108980421.html

 

 

Un grand merci aux blogs Kidzou et Encore sur le net qui ont fait gagner des Tann's en juillet et m'ont donné l'idée d'organiser ce concours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tip top ce tann's !<br /> mon p'tit Jules serait ravi ;p<br /> Cross finger :)
Répondre
P
<br /> Existe-til des codes promo ou bons de reduction pour la boutique Tann's ? Cela m'interesserai grandement de savoir<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le savoir, le mieux est d'aller sur leur page Facebook<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/tanns.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à tous les participants.<br /> <br /> <br /> Ce concours est terminé, voici la liste des gagnants :http://fashion.maman.over-blog.com/article-resultats-concours-tann-s-jeans-nom-des-gagnants-cartable-trousse-bon-de-reduction-109558633.html<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ca me rappelle le collège !!!<br /> <br /> <br /> je suis fan et je partage : http://www.facebook.com/#!/amandine.fl.1/posts/480406528650671<br /> <br /> <br /> Amandine FL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 110<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 111<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croise les doigts très fort !!<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 109<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours,juste avant la rentrée y'a pas mieux!ici les cartables ne durent pas trés longtemps,mais on ne doit pas prendre de qualité suffisante ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan sur FB et voici mon partage : https://www.facebook.com/stephanie.ribauhuber/posts/174249679377251<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 107<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 108<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, merci pour ce nouveau lot mis en ju, je tente ma chance pour le gagner on sait jamais! ^^<br /> <br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/117432623409631329724/posts/WVgjkrwNYcW<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/perfectsakura<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/perfectsakura/posts/276967019079574<br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 103<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 104<br /> <br /> <br /> 105<br /> <br /> <br /> 106<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce cartable !! un reve de petite fille ! Ma petite soeur a eu droit d'en avoir un et pas moi .... j'avais pas mon tann's. Depuis que je sais qu'on retrouve des cartables Tann's j'espère un jour<br /> en offrir un à mes enfants !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 102<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, chouette un concours pour la rentrée, ça tombe bien !!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 101<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> encore moi :) cette fois je joue pour mon grand, je t'aime déjà, j'aime aussi tann's<br /> <br /> <br /> je partage ici http://www.facebook.com/marinette.dupoivre/posts/338763069551421<br /> <br /> <br /> je partage ici http://twitter.com/grenouille30/status/239088218635653121<br /> <br /> <br /> pour la petite histoire j'aimerais avoir un beau cartable pour la rentrée de mon grand pour qu'il y fasse des merveilles à l'école et qu'il le garde longtemps, moi quand j'ai eu mon 1er cartable<br /> je l'ai gardé longtemps déjà à l'époque ça coutais cher mais comme c'est moi qui l'avais choisi, j'y es fais très attention et j'aimerais que mon grand fasse pareil que sa maman :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 98<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 99<br /> <br /> <br /> 100<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, merci pour ce chouette concours, très sympa le cartable et la trousse, ca me rappelle pour premier jour en première humanité, j'avais absolument voulu un cartable Kipling, ma maman m'en<br /> avait finalement acheté un, l'année d'après ce n'était plus la mode, je voulais un Eastpack :D Mais j'ai du faire avec mon Kipling encore quelques années! j'ai partagé le concours sur<br /> FB:http://www.facebook.com/julie.maggie/posts/138492229627266<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 96<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 97<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je participe ,mon fils rentre en cp ...ca me fait tout drole !<br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb et j'ai partagé :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/ou.da.7/posts/352941588121473<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 94<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 95<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> je suis fan sur Fb (paméla l ép l)<br /> <br /> <br /> j'ai partagé sur Fb: https://www.facebook.com/pamela.louiseplenfant/posts/338380086251498<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 92<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 93<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tann's c'est mythique !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 91<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette jeu, je tente avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Quand j'etais petite j'etais fan des sacs, j'attendais la rentrée avec impatience pour en avoir un neuf^^<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page fb sous Anais Petitevie ainsi qu'Hellocoton sous le même pseudo<br /> <br /> <br /> et inscrite à ta news : anaisl57@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> anais<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 89<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 90<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai partagé sur FB mais je ne sais pas quel lien il faut envoyer, alors j'essaye:<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/anne.cornilleboulanger/activity/3760830507541?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 88<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial les cartables Tann's!! J'ai eu la chance d'en avoir un en primaire ... que j'ai gardé au collège: dans les tons rouge/bordeaux. Quelle bonne surprise de les voir réapparaître dans le<br /> commerce depuis quelques années. Ils se sont modernisés mais on reconnait bien la marque de fabrique! Je serais enchantée de gagner le cartable mis en jeu pour l'une de mes filles car je pense<br /> que c'est un peu petit pour mon grand qui entre en 6ème.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 87<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WOUAHou !! je tente pour mon grand qui entre en CP !!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page pseudo lolotte concours, j'ai partagé http://www.facebook.com/elodie.audureau.1<br /> <br /> <br /> et je suis inscrite à ta newsletter , je n'ai pas trop d'anecdote à raconter sur les cartables , je n'ai jamais pu avoir de Tann's , mais j'aimerais bien que mon Gabriel en ai un !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 85<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 86<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour et merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> ça sent la entrée ton concours lol...<br /> <br /> <br /> je tente avec plaisir...<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocoton (elleaddh)<br /> <br /> <br /> et sur facebook (flornce lesage)<br /> <br /> <br /> et voici mes partages:<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/elleaddah/status/237900631220826113<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-tann-s-m860581<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 82<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 83<br /> <br /> <br /> 84<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour leS partageS<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour et merci pour le concours !<br /> <br /> <br /> Je participe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 81<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Merci pour ce concrous avec un trop trop beau cartable à gagner ! Mon fils qui passe au ce1 serait ravi (et maman aussi!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 80<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Ptite annectode : mon 1er cartable était un en forme de chien, il était tout doux, je lui avait donner un nom et je l'adorais tellement que je voulais même dormir avec :)<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à la NL (milene.lmne at...)<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Millio) et Facebook (Mimie Lmne)<br /> <br /> <br /> Mes relais : <br /> <br /> <br /> - https://www.facebook.com/mimie.lmne/posts/271244579642581<br /> <br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/tann-s-jeans-m857851<br /> <br /> <br /> - https://twitter.com/Millio15/status/237475800738320384<br /> <br /> <br /> - https://plus.google.com/u/0/105287665603778332399/posts/fM1FMcwSubp<br /> <br /> <br /> Voilà :)<br /> <br /> <br /> Merci du concours, je croise les doigts<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 75<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 76<br /> <br /> <br /> 77<br /> <br /> <br /> 78<br /> <br /> <br /> 79<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour leS partageS<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hop, je participe pour ma nièce qui serait contente d'avoir une trousse en jean :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 74<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Claire!<br /> <br /> <br /> Je trouve que le total look jeans et liberty te va vraiment bien! Et le cartable est un bien joli accessoire finalement... bon promis, je le donnerais à mon grand si je le gagnais!!!<br /> Un cartable Tann's... moi non plus, je n'en ai pas eu pendant ma scolarité. Celui du primaire était un gros cartable en cuir bien costaud, couleur bordeaux, vraiment tristoune. Puis au collège,<br /> un cartable tout noir, en cuir (d'ailleurs, je ne sais pas si ça se fait encore les cartables tout cuir).<br /> Une anecdote concernant les cartables... eh bien, en CP, une des filles de ma classe s'était prise de passion pour les escargots. Elle passait son temps à les recueillir et les héberger ... dans<br /> son cartable. Un matin, l'instit (qui était aussi ma maman!) lui a demandé de sortir un cahier de son sac. La fille était toute honteuse et ne voulait pas ouvrir son cartable devant toute la<br /> classe - et quand ma mère a sorti le cahier, il était tout grignoté et des escargots étaient collés dessus. Bref, une anecdote qui m'a marquée!<br /> Espérons que mes garçons n'aient pas l'idée de se servir de leurs cartables Tann's pour faire des élevages!<br /> <br /> <br /> Je suis ta page sur FB (Carine Mamjoza) et sur HC (mamjoza)<br /> Je suis abonnée à la newsletter (hx3@c...)<br /> J'ai relayé le jeu sur FB: https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/185738564891750<br /> Je relaie également sur Twitter: https://twitter.com/Mamjoza/status/237212729532895233<br /> et sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/chez-maman-demenage-un-petit-jeu-tann-s-m856769<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi et Tann's pour ce jeu, et bonne rentrée à tes garçons!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 70<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 71<br /> <br /> <br /> 72<br /> <br /> <br /> 73<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage FB HELLOCOTON TWITTER<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> top ce concours! je participe ! Info relayée sur ma page facebook aussi ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 68<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 69<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce jeu, j'adore tann's c'est indémodable et c'est bien plus joli que dora et compagnie :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 67<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Marina Aid').<br /> <br /> <br /> Sur Hellocoton (MarinaAtHome).<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter: marina.a******@...<br /> <br /> <br /> Mes partages:<br /> <br /> <br /> FACEBOOK: http://www.facebook.com/marina.aid/posts/10151200733147189<br /> <br /> <br /> TWITTER: https://twitter.com/MarinaAtHome/status/237165745413431297<br /> <br /> <br /> HELLOCOTON: http://www.hellocoton.fr/-m856527<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce concours et bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 63<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 64<br /> <br /> <br /> 65<br /> <br /> <br /> 66<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage FB Hellocoton Twitter<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Il est trop beau ce cartable ^^ Je tente avec plaisir !<br /> La trousse est chouette aussi.<br /> <br /> Alors j'ai twitté : https://twitter.com/Mathbre35/status/236886163573583872<br /> Je te suis sur facebook : Mathilde Bré****t<br /> <br /> Merci pour ce magnifique cadeau<br /> et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 61<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 62<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours Tann's , je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> - Je suis fan de la page facebook (pseudo:gladys bnnt)<br /> <br /> <br /> - Je suis inscrite à la newsletter (bonnantg****)<br /> <br /> <br /> - Mes relais : http://www.hellocoton.fr/merci-pour-ce-concours-m855385 et https://twitter.com/DyseneMB/status/236806139378024448<br /> <br /> <br /> Je suis désolée je n'ai pas vraiment d'anecdote mais j'ai eu petite un cartable Tann's que j'ai usé usé et usé , c'était du<br /> solide.<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 58<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 59<br /> <br /> <br /> 60<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Hellocoton, Twitter<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rentre de vacances et rien que de penser à la course au cartable en pleine canicule...et dans ma recherche effrenée d'un tann's sur Internet, paf, je tombe sur la solution: gagner le concours<br /> de maman déménage !<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 57<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  bonjour et merci à toi pour ce concours , ej tente avec beaucoup de plaisir pour l'instant mes enfanst fon avec<br /> le cartable de l'an passé mais si ils pouvaient au moins Alexis avoir un super cartable pour la rentrée ce serait la frime <br /> <br /> <br /> * je partage avec plaisir<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/veronique.corre.5/activity/426132000771409?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/salinger9/status/236721646956855296<br /> <br /> <br /> je suis fan de ta page ( veronique CORRE)<br /> <br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 55<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 56<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ! moi aussi je tente ma chance, petite, je rêvais d'avoir un sac tann's et aujourd'hui je rêve d'en offrir un à mon fils qui rentre au CP.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes les mamans !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 54<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je partage sur FB!<br /> <br /> <br /> As-tu choisi les deux mêmes cartables pour tes deux jumeaux? Il est sympa ce nouveau modèle en jean.<br /> <br /> <br /> En tout cas, Tann's c'est une valeur sûre qui n'a pas pris une ride. Une marque qui sait évoluer avec le temps! Et solide en plus, je me rappelle que les cartables duraient toute l'école<br /> primaire. D'ailleurs, une amie à moi s'était même choisie un cartable Tann's en photo de profil sur FB en souvenir du bon vieux temps!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 52<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 53<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je te connaissais pas mais je viens de découvrir un univers que j'aime beaucoup! et moi qui déménage beaucoup.... :) Bientôt encore .<br /> <br /> <br /> J'adorerai offrir un tann's à mon ainé.<br /> <br /> <br /> Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/laurence.vivelevent<br /> <br /> <br /> J'ai aimé ta page : lamamanpoule et inscrite sur la news<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais prendre plaisir à te lire au vu de ce que j'ai pu voir .<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 50<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 51<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je vois pas mon commentaire publié là ça fait 10 min. Faut il être validé avant sa publication?<br /> <br /> <br /> je veux bien participé dans ce jeu<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 49<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer et tenter ma chance<br /> <br /> <br /> anecdote : c'est que dernièrement je voulais laver mon sac à dos alors que je l'ai mis dans la machine à laver avec mes vetement faute d'attention car il doit etre lavé avec une température Zero.<br /> quand j'ai fait sorti mes vetement j'ai vu comment est devenu mon sac à dos Lol ( sa matière de fab ne résiste pas les 30 degré de la température. bye bye mon sac à dos<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok validé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même en enlevant un peu d'air "R" (catable pour cartable) il doit être bien lourd pour des bouts-d'choux ! Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 48<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je me souviens de mes anciens Tan's dans les années 80 ! en toile verte claire par exemple et tellement large qu'on était caché derrière ! Franchement : ceux d'aujourd'hui sont vachement plus<br /> funs !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 47<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je participe a ce concours merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 46<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon ben je participe !! Tanns c'etait le meilleur cartable de ma jeunesse, il m'a duré tout mon collège et ma seconde avant de rendre l'ame !<br /> Le dernier cartable de ma fille a duré....1 mois....oui....1 mois.<br /> <br /> <br /> :/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 45<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog grace a ce concours! j'ai aussi trois zenfants!<br /> <br /> <br /> je me suist abonne a ta news missrelie at yahoo.fr et sur facebook: aurelie missrelie<br /> <br /> <br /> jai relaye  : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/144020275738507<br /> <br /> <br /> je tente ma chance pour le cartable ou la trousse car si je ne gagne pas mes filles iront a lecole avec le cartable de l'an dernier car javais achete solide!<br /> <br /> <br /> en annecdote je modissais ma mere qui achetait tjs des cartables moches mais solide aujourdg=hui jessaie de menager la chevre et le chou! bises<br /> <br /> <br /> aurelie maman de roxane 6 ans camille 4 ans et yann 15 mois<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 43<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 44<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, très chouette concours en effet ! Qu'ils sont beaux les produits Tann's !<br /> <br /> <br /> Moi je me souviens juste d'un cartable rouge, en maternelle, alors que je détestais el rouge, mais que je ne l'aais jamais dit à mes parents !<br /> <br /> <br /> J'ai liké la page et j'ai relayé là :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/carmen.pol.5<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 41<br /> <br /> <br /> participation validée,<br /> <br /> <br /> 42<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour je participe , merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 40<br /> <br /> <br /> participation validée, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma première fois avec Tann's c'était au collège ;) papa voulait m'acheter un cartable digne de ce nom pour la rentrée et pendant mes vacances d'été, nous sommes rentrés dans un magasin de sacs<br /> d'école (l'odeur m'est encore familiaire).<br /> <br /> <br /> "Celui-ci sera parfait" m-a-t-il dit, il était plus large que moi et couleur sapin avec une multitude de poches !<br /> <br /> <br /> Moi j'était peu enthousiaste car je le trouvais imposant et peu fashion, mais bon quand papa décide, c'est lui qui a toujours le dernier mot lol<br /> <br /> <br /> Finalement, ce sac m'a suivi mes 4 années de collège : solide, robuste, sur le dos et le vélo, fidèle accessoire scolaire que mon papa m'avait offert :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 39<br /> <br /> <br /> participation validée, Newsletter + Fan facebook OK,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ! Je participe avec grand plaisir ( je suis toute nouvelle). J'étais gamine losque les pubs "pompiers" de Tann's nous mitraillait et je rêvais d'en possèder un ( mais je n'en ai jamais<br /> eu) alors peut-être qu'un de mes petits bouts aura son Tann's :)<br /> <br /> <br /> J'ai aimé les pages demandés et j'ai partagé ici :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/bat.max.5/posts/272342292866000<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 37<br /> <br /> <br /> participation validée, Newsletter + Fan facebook OK,<br /> <br /> <br /> 38<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> en derniere année de maternelle mon fils a perdu son cartable il a pleuré toute la nuit et je lui est espliquée que la prochaine fois il en aurais un super beau il ma dessiné un cartable sur une<br /> feuille et ma dit je veux celui la et miracle il ressemble au votre a gagner c'était prémonitoir ou tout simplement sont reve d'enfant<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 36<br /> <br /> <br /> participation validée, Newsletter + Fan facebook OK,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton chouette concours.<br /> <br /> <br /> Mon anecdote : En primaire et au collège, mes parents n'avaient pas trouvé l'utilité de m'acheter un vrai cartable. Non, je n'avais pas mon Tann's ... Ma mère tenait un station-service et avait<br /> une véritable moisson de goodies siglés M&M's ou Heineken ou Freedent ou encore Jack Daniel's. A chaque rentrée, j'avais donc un sac à dos aux couleurs criardes et faisant la pub pour l'une<br /> de ses marques. La honte, tu dis ? Bah ouais ! Du point de vue de mes parents, à la place d'avoir un cartable neuf, je pouvais manger de la viande et du poisson à tous les repas. Mais bon, quand<br /> même ...<br /> <br /> <br /> J'ai liké ta page sous le pseudo FB : Sophie Sparkling<br /> <br /> <br /> Mon partage : http://www.facebook.com/sparklingmummy/posts/411350295590072<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Sparkliiiiing<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 34<br /> <br /> <br /> participation validée, Newsletter + Fan facebook OK,<br /> <br /> <br /> 35<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/cottleya/activity/397030623684369?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> <br /> Mon loulou serait ravi que je gagne car il adore les cartables, il les collectionne !!!<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 32<br /> <br /> <br /> participation validée, Newsletter + Fan facebook OK,<br /> <br /> <br /> 33<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je souhaite participer au concours que vous proposez<br /> <br /> <br /> j'aime votre page facebook : geraldine gautier<br /> <br /> <br /> et voici mon lien de partage:<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/393625707370489<br /> <br /> <br /> merci et bonne fin de soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 30<br /> <br /> <br /> participation validée, Newsletter + Fan facebook OK,<br /> <br /> <br /> 31<br /> <br /> <br /> chance supplémentaire pour le partage sur Facebook,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah quel concours ! mon ainé adore ces cartables... son meilleur copain à un tann's alors il en veut un aussi. Donc il serait ravi de gagner.<br /> <br /> <br /> Une petite anecdote, petite j'avais un cartable orange et marron et en CE2, le lapin de la classe, libre dans la salle, venait grignotter les bretelles de mon cartable. que du mien, pas celui des<br /> autres !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On croise les doigts, merci pour ce concours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 29<br /> <br /> <br /> participation validée, Newsletter + Fan facebook OK,<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents