Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


club Pirouettes et Gribouillis, Marcq en Baroeul quartier Croisé Laroche: activités pour bébé, enfant, maman (salle de Jeux, motricité, babygym, anglais, cirque, yoga, portage...) 10 min tram de

Publié par Coups de coeur de maman sur 14 Février 2012, 12:42pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Edit du 29 mars 2013 :

Malheureusement Pirouettes et Gribouillis est fermé depuis cet article mais voici mon article avec mes adresses de salles de jeux et babygym dans le nord.

 

 

La Salle de Jeux Le club vous ouvre ses portes pour venir profiter librement des équipements: parcours de motricité adapté aux petits, ballons, livres, petits jeux...

Un moment pour laisser jouer bébé en toute sécurité et en profiter pour faire une pause et papoter avec les autres mamans!

 

Pour Qui? Pour les bébés et petits jusque 3 ans

 

Durée: 1H30

 

Quand? Le Jeudi matin une fois par mois

- Le Jeudi de 9h00 à 10H30: pour les mamans de l'école St Christophe avec leurs(s) bébés

- Le Jeudi de 10H30 à 12H00: ouvert à tous, bébés accompagnés d'un adulte (papa, maman, mamie, papi, nounou...)

 

Prochaines dates en 2012 : le 22 Mars, le 19 Avril, le 24 Mai et le 21 Juin

 

Tarifs: 5€ par enfant pour les non adhérents, 3€ pour les adhérents au club

 

http://www.pirouettes-et-gribouillis.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour merci pour l'info, j'habite à Marcq et je n'étais pas au courant! j'ai aussi trois jeunes enfants qui sont scolarisés à Notre Dame de Lourdes, je pense donc y aller le 22 mars avec le<br /> petit dernier<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut vous inscrire vite pour le 22 mars, vous pouvez les contacter directement.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents