Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


cherche thalasso à Lille ou Lyon : SPA avec sauna, hammam, jacuzzi, piscine, massages pour les mamans après bébé... et pas cher

Publié par Une maman qui déménage sur 13 Mars 2013, 12:56pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Je me ferais bien une petite journée thalasso, je me ferai un plaisir de tester une thalasso ou des massages en échange d'un article sur mon blog, même si ce n'est pas à Lille, je suis prête à aller au bout du monde ou à faire le tour de France des thalassos .

 

Je cherche un centre SPA à Lille pas trop cher avec sauna, hammam, jacuzzi, massages, enveloppements (mes préférés chocolat, fruit de la passion et lavande).

 

La ville de Nantes a eu la bonne idée de financer un centre de SPA, du coup ce n'était pas trop cher.

http://fashion.maman.over-blog.com/article-nantes-nouveau-spa-a-petit-port-j-ai-envie-d-essayer-57322028.html

 

Je cherche la même chose à Lille, si vous connaissez un centre de thalasso sympa dans le nord, vous pouvez mettre le lien en commentaire.

 

Avis au responsable budget thalasso pour la ville de Lille, si une thalasso municipale existe, je publierai l'info sur mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour. C'est assez difficile de trouver un thalasso à Lille, contrairement à Lyon. Il y a beaucoup d'Spa mais difficile de savoir s'il y a des thalassos ou non. En tout cas, je vous propose de<br /> jeter un oeil sur ces adresses d'Spa que j'ai trouvé à Lille. Vous en connaissez surement quelques uns.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne les connais pas encore car je n'ai pas encore fait de thalasso à Lille, mais j'irai voir votre sélection.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents