Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Cherche doudoune Moncler modèle Setu collection S Sacai Luck manteau style officier ou non brillante en tissu mat (laine, flanelle) veste haute couture référence Capispalla Donna, prix?

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 1 Février 2012, 07:52am

Catégories : #Mode & beauté maman

moncler_setu_doudoune.jpgJ'adore la doudoune Moncler modèle Setu collection S Sacai Luck, Junya Watanabe et Rei Kawakubo Capispalla Donna (je ne suis pas certaine du nom). 

http://www.lofficielmode.com/2011/09/12/sacai-collabore-avec-moncler/

Je trouve très classe ce mélange doudoune et manteau officier mais à mon avis c'est une ancienne collection haute couture.

Si vous savez où la trouver ou si vous trouvez un modèle de doudoune chic en laine ou flanelle (non brillante), n'hésitez pas à mettre un commentaire en bas de cet article avec le lien même si à mon avis ce n'est pas dans mon buget.

 

J'ai appelé la boutique Moncler de Paris ils ne connaissent pas ce modèle, j'ai envoyé un mail au site Moncler http://moncler.com/ en Italie mais ils n'ont pas du comprendre ma question (en français), ils m'ont répondu d'aller voir sur leur site mais dans leur E-boutique, je ne retrouve pas ce modèle.

http://moncler.com/


On trouve des e-boutiques qui vendent des doudounes moncler sur internet à moins de 200€, je me demande si ces boutiques sont sérieuses.

 

Moncler modèle Setu collection S :

moncler_setu_doudoune.jpg

doudoune moncler officier laine duvet 1321 1 capispalla don

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents