Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Casting pub LOTUS Aquatube, la star c’est vous : pour participer, créez une vidéo marrante

Publié par Une maman qui déménage sur 28 Mars 2012, 09:28am

Catégories : #Articles sponsorisés

  lotus aquatube-logoA partir du 5 mars 2012, Lotus lance un casting pour trouver les 3 acteurs de sa prochaine campagne de pub.

Pour participer au casting et tenter de gagner un caméscope CANON, filmez-vous et racontez avec humour (sans être lourd) pourquoi  Aqua Tube ™ a changé votre quotidien.

Tout le monde peut participer (famille, couple, colocataires, enfants…)

 

 

lotus aquatube casting

Comment participer au casting et concours

Entre le 5 mars 2012 et le 30 avril 2012 :

- Filmez votre témoignage  en montrant le tube Aqua Tube
- Votre vidéo doit durer maximum 30 secondes
- postez votre vidéo sur le site pour validation

Une fois validée, votre vidéo sera disponible pour que les internautes puissent voter pour vous !

 

 Après le 30 Avril 2012, les 10 vidéos ayant recueilli le plus de votes des internautes, seront sélectionnées par un jury pour désigner les 3 vidéos gagnantes. Les gagnants tourneront la prochaine publicité TV Aqua Tube. 25 vidéos seront tirées au sort pour recevoir un caméscope HD CANON.

 

 

Moi aussi, je participe au casting, voici ma vidéo :

 

http://www.casting-aquatube.fr/galerie_videos-voir-52

 

 

Pour la petite anecdote : le papier toilette et moi c’est une longue histoire.


Dans mon kot (colocation d’étudiants en Belgique), quand je suis arrivée en septembre la maison n’était pas décorée. Au bout de quelques mois, un mur de tubes de pécu vide s’est érigé dans les toilettes, c’était une déco originale, jusqu’au jour où le mur est tombé d’un coup.

 

J’ai été étudiante, j’ai fait la fête mais je n’ai jamais emballé de maison ou voiture dans du papier toilette.
Cela doit être une nouvelle mode. Quand nous habitions Nantes, notre maison était souvent recouverte de papier toilette. A chaque fois cela m’énervait, surtout la fois où nous l’avons découverte enroulée en revenant de 9 h de voiture, je me demandais pourquoi c’était toujours ma maison alors que les autres n’avaient rien. Je me demandais qui pouvait nous en vouloir. C’est arrivé quelques fois, toujours pendant les vacances scolaires. Et puis plus rien. Le mystère reste entier, je ne sais pas qui s’amusait à lancer du papier toilette sur ma maison. Nous avons déménagé, mais j’aimerais bien savoir qui c’était, juste par curiosité. Si vous savez qui c’était, vous pouvez mettre un commentaire.

 

Je suis mariée, la fête et la vie d’étudiante c’est fini, j’avais envie de passer à autre chose. J’ai rencontré un homme charmant, nous avons 3 enfants, une maison et j’aime qu’elle soit nickel. Les piles de rouleaux de papier toilette, ce n’est plus mon truc pour la déco des toilettes. L’ennui, c’est que mon homme a beau être charmant, il semble dénué de capacité à jeter les rouleaux dans la poubelle. Alors le rouleau vide c’était toujours pour moi. Mais même moi, je ne pensais pas toujours à jeter les rouleaux. Quand une de mes amies a demandé des rouleaux pour en faire des chapeaux, j’ai été la seule à pouvoir lui ramener un sac entier de rouleaux vides dans l’heure. Mais aujourd’hui, je ne peux plus lui en fournir, mes toilettes sont impeccables, plus un seul rouleau vide ne traine par terre.

 

Cet été, j’ai découvert le rouleau jettable Aquatube, désormais, je jette mes rouleaux de papier toilette directement dans les WC, mais j’ai rarement ce plaisir, les jumeaux guettent la fin des rouleaux et c’est la bataille pour faire disparaître le tube par magie.

C’est le seul tube qui se dissout dans l’eau en quelques secondes. C’est écolo car il est biodégradable.
J’avais vu la pub avec le rouleau qui fond dans l’eau, j’étais sceptique alors j’ai testé, mes jumeaux ont beaucoup aimé faire de la magie. La preuve dans ma vidéo !

 

Article sponsorisé 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents