Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Casting M6 émission « C'est ma vie » présentée par Karine Le Marchand

Publié par blog fashion maman Lille sur 5 Décembre 2013, 11:54am

Catégories : #Castings

Je relaie les annonces de castings que les journalistes m'envoient pour la TV, les pubs ou le cinéma.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez d'autres castings à me proposer.

 

Voici un casting :


"Bonjour,

 

Dans le cadre de l'émission « C'est ma vie » sur M6 présentée par Karine Le Marchand et diffusée le samedi à 15h00 nous sommes à la recherche de témoignages pour de futurs reportages sur différents thèmes :

 

• Vous allez bientôt vivre un changement de vie , un événement fort : naissance, mariage, ouverture d'un commerce, nouveau projet professionnel, reconversion professionnelle, déménagement, séparation, reprise du travail , concours, examens, etc...

 

• Jumeaux/jumelles ou Frères/sœurs, vous êtes totalement inséparables, et n'envisagez pas de vivre l'un(e) sans l'autre ou au contraire c'est la guerre entre vous.

 

• Vous êtes fâché(e) avec votre frère/sœur et vous aimeriez renouer le contact.

 

• Vous êtes célibataire et à la recherche de l'amour

 

• Vous allez bientôt prendre une décision importante qui va bouleverser votre vie mais l'un de vos proches ne vous soutient pas.

 

Contactez nous pour nous faire partager votre histoire en mp ou à emissioncestmavie@gmail.com et n'hésitez pas en parler autour de vous (vous pouvez aussi m'ajouter en amis ) merci."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents