Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Goûter d'Enfants ou gourmand Bouquet de bonbons Aquarelle Gourmand

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 2 Mai 2013, 09:11am

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

aquarelle_gourmand_bouquet_bonbons-anniversaire-enfants_ori.jpg

J'ai eu un coup de coeur pour le bouquet de chocolats, une bonne idée pour la fête des mères sinon pour les enfants il y a le bouquet de bonbons à offrir aux petits et grands gourmands à la place des fleurs :

 

Goûter d'Enfants (bonbons)

Goûter gourmand (chocolat mon préféré)

 disponible en 2 tailles :

11 paniers pour 33 €

16 paniers pour 39 €.


Commander : http://www.aquarelle.com

 

J'aime aussi le bouquet de chocolats

 

Commander : http://www.aquarelle-gourmand.com

 

PS : si aquarelle-gourmand.com veut m'offrir un bouquet gourmand, ce sera avec plaisir, merci de me contacter par mail


gouter-chocolat-bouquet-aquarelle-gourmand-cadeau-fete-mere.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents