Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Ma boutique Littlemarket.com (robes, chaussures, bijoux, colliers, sautoirs, boucles d'oreilles)

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 15 Août 2010, 13:01pm

Catégories : #Mode & beauté maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi j'aime bien le sautoir 6, et pour les colliers mes préférées sont les 11, 13, 14, 17 et 19. Et en prime je rajoute le 7, que je trouve le plus raffiné. Voilà pour mon avis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci, je pense que je vais mettre tes choix, d'autres avis?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents