Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


cuisine mémé nain de jardin + salon en cuir et bois vernis bien lourd

Publié par Fashion maman sur 4 Août 2008, 09:34am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Au moins chez Ikéa ils ne font pas ce genre de cuisines que j'appellé mémère bobonne.
Mais comme j'ai vu cet type de cuisine dans tous les autres magasins et que ce sont les plus chères, je me demande qui peut les acheter. Cela reste un mystère non résolu pour moi. Qui peut m'expliquer.
Peut être y en a il qui les achètent justement parceque c'est la plus chère et comme ils n'arrivent pas à choisir, ils se distent c'est le meilleur.
Evidement il y a le salon en cuir et bois vernis bien lourd (hyper cher aussi) assorti à la cuisine.

Cela dit si vous achetez une maison avec ce type de cuisine, un coup de peinture claire et c'est déjà nettement mieux.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme chez moi, un bon coup de peinture, une porte de chaque couleur et on se retrouve avec une cuisine original et mega coloré. c'est le proprio qui va avoir une attaque !
Répondre
F
<br /> en effet c'est vraiment mieux.<br /> On peut aussi poncer ou changer juste les portes si on en trouve de la taille des meubles (une porte neuve c'est environ 30€ chez IKEA, c'est HYGENA quand on attend les promos tous les 2 mois,<br /> c'est à peine plus qu'IKEA)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents