Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


les jumeaux 1001 bêtises

Publié par Fashion maman sur 5 Juillet 2008, 15:35pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Un jours alors que nous hébergions des amis, l'un d'eux a commis l'imprudence de laisser sa brosse à dents au bord du lavabo.
M. a trouvé l'objet très intéressant. Il s'en est d'abord servi pour se coiffer, puis il m'a coiffée et a coiffée E. et nounours. Il m'a regardée après avoir fini et m'a dit "ayet" .
Ensuite il a bavé dessus pour nettoyer la vitre et comme il était lancé le sol de leur chambre.
Et pour finir il a mis son doigt dans mon nez.

A propos de nez, un autre jumeau, en entrant dans un magasin de chaussures, on sorti leur doigt de son nez pour le tendre à la vendeuse en lui disant tiens Madame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonnes bouilles a+
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents