Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Look : coiffeur à Nantes "Espace Yumé"

Publié par Fashion maman sur 16 Février 2009, 14:42pm

Catégories : #Mode & beauté maman

je suis allée chez Yumé et je suis très contente de la coupe. Ils font un diagnostic des cheveux avant de les laver, ce que beaucoup de coiffeurs ne font pas (sur cheveux mouillés on ne voit rien).
Ils font un massage des cheveux et des cervicales, et une déténte des cheveux en mettant une serviette chaude. 
Ils vous offrent un thé délicieux.
Mais là j'ai rappelé et mon coiffeur n'y travaille plus, il vient à domicile : lien vers son site.
 
Ils ont aussi des enveloppements chocolat gingembre miam et massages aux pierres chaudes que j'essaierais bien.
 
La déco est très sympa, et pas de mamies avec coupe brosse vaisselle à l'horizon.

http://www.espace-yume.com/index.php

Yume
11 r Racine
44000 NANTES
02 40 69 18 60
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjourle boulot ne me fait pas peur lolpour ce qui est des photo j'en ai mais plutot dans un domaine artistique jessai de tranmettre ca assez rapidementle tarif schampoing, coupe, brushing et massage est de 38€ il n y a pas de frais de deplacement tout est incluseh oui c'est 10% pour les lecteur de fashion maman !!
Répondre
F
bonjourhe he le coiffeur de chez yume c etait moi fabienen effet je n y travaille plus car j'ai creer mon entreprisen'hesitez pas a aller voir mon site et a me recontacter si vous le souhaitezvous aurez plus dinfo sur mon sitea tres bientot j'esperefabien
Répondre
F
<br /> je testerai avec plaisir mais il y a du boulot car il faudra récupérer ma coupe.<br /> Je mettrai un article sur le blog ce serait bien d'avoir des photos pour illustrer.<br /> Quel est le tarif shamp, coupe brushing?<br /> <br /> Y a il des frais de déplacement?<br /> <br /> C'est - 10% pour ceux qui viennent depuis mon blog alors?<br /> <br /> <br />
F
PS demandez le mec, je ne sais plus comment il s'appelle
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents