Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Kids Parc Lille

Publié par blog fashion maman Lille sur 18 Février 2014, 14:21pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Kids Parc, le parc de jeux et d’aventures éphémère pour les 2-15 ans, aura lieu du 22 février au 2 mars 2014.

Sur 12 000 m2, ce sont cette année plus de 60 jeux, châteaux gonflables, toboggans géants, parcours sportifs, murs d’escalade, trampolines, jeux d’estaminet, mini-golf... qui seront proposés aux enfants et à leurs parents s pendant les vacances d’hiver à Lille Grand Palais. Un événement animé et coloré très attendu par les enfants de la région Nord-Pas de Calais.

  

kids parc lille

kids parc lille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Auriez vous 2 entrée a m'offrir s'il vous plait?<br /> bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
S
Merci,j'ai vu les resultats une fois que j'avais posté<br /> Dur de trouver des entrées
F
bonjour<br /> <br /> je suis désolée toutes les entrées ont déjà été gagnées sur mon blog mais allez voir sur leur site, peut-être y a il d'autres concours
M
bonne idée pour les vacances
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents