Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Yoga Lite Lille : brunch yoga parent enfant, test atelier yoga gratuit #YogaLite

Publié par Fashion maman blog mode déco Lille sur 1 Juin 2015, 09:26am

Catégories : #Tests produits, #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Yoga Lite Lille : brunch yoga parent enfant, test atelier yoga gratuit #YogaLiteYoga Lite Lille : brunch yoga parent enfant, test atelier yoga gratuit #YogaLite

J'ai testé un nouveau concept : le yoga brunch chez Yoga Lite à Lille.

Une séance de yoga suivie d'un brunch, c'est vraiment sympa entre copines.

Le yoga sous le plafond à la canuts m'a rappelé les traboules de Lyon. J'ai découvert le yoga quand je vivais à Nantes, je suivais un cours de yoga pour femmes enceintes et puis un atelier yoga maman bébé mais j'ai déménagé à Lille et je n'avais pas retrouvé de centre de yoga.

J'avais un peu peur en y allant car tout est végétarien dans le brunch et les années que j'ai passées à Lyon m'ont fait apprécier les cochonnailles. J'avais peur d'avoir faim après avoir mangé juste des légumes et des graines.

Yoga Lite Lille : brunch yoga parent enfant, test atelier yoga gratuit #YogaLiteYoga Lite Lille : brunch yoga parent enfant, test atelier yoga gratuit #YogaLite

Mais c'était bon, j'ai adoré le jus détox à la betterave, citron, gingembre, concombre. C'était très frais. Du coup le soir, j'ai acheté du jus de betterave, cette fois j'y ai ajouté du rhum, sans doute pas détox. Je suis fatiguée en ce moment à cause de mes problèmes de thyroïde et aussi un peu parce que j'ai trois enfants que j'aime beaucoup mais qui sont parfois bruyants.

Yogalite organise des ateliers cuisine détox, cela me tente bien d'apprendre des recettes qui revitalisent et qui sont naturelles. Même si je m'autorise des gourmandises, je suis belge alors j'aime manger des gaufres, frites, croquettes de temps en temps mais j'aime aussi l'alimentation saine. Quand le repas est trop gras je ne supporte pas.

Ce que j'ai préféré dans le buffet, c'est le jus détox, la mousse au chocolat sans beurre ni sucre, le tofu aux herbes et la pâte à tartiner 100% amandes. Elle ne contient que des amandes mixées, il n'y a pas d'huile de palme ajoutée et quand on en mange sur une tartine, on tient jusqu'au repas suivant.

Je craignais qu'après le brunch bio végétarien, j'aurais faim et que grignoterais l'après-midi. Mais j'ai tenu jusqu'au souper. Pas mal pour moi qui grignote en fin de journée malgré mes kilos à perdre.

Je pensais que le yoga c'était juste relaxant mais chez Yoga Lite à Lille, ils ont plusieurs sortes de yoga, il y a le yoga dynamique qui fait travailler les muscles et maigrir.

Je vais tester le cours de yoga parent enfant, ce sera une activité mère fille, j'y vais avec ma dernière qui a 4 ans.

Le WE du 20 et 21 juin 2015, c'est la journée internationale du yoga. On peut s'inscrire sur le site Yoga Lite à Lille pour tester un cours de yoga gratuit.

Yoga Lite
12 Place aux Bleuets
59800 Lille
07 80 33 70 54

Yoga brunch Centre YogaLite Lille
Yoga brunch Centre YogaLite Lille
Yoga brunch Centre YogaLite Lille

Yoga brunch Centre YogaLite Lille

Merci Yoga Lite pour l'invitation !

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents