Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Woufbox, une boite qui a du chien

Publié le 20 Février 2014, 11:08am

Catégories : #Tests produits

J'ai testé la Woufbox pour les chiens de famille. Je trouve que c'est sympa de recevoir des surprises pour son chien tous les mois.

Même si je n'ai pas de chien, je suis limite débordée avec 3 enfants alors ce sera un cadeau pour les chiens de mes parents. Ils en ont 2, Pirlou, un cocker noir et Philax un schipperke. Je n'avais jamais entendu parler de cette race, c'est une race belge, comme moi. Ce sont de petits chiens qui vont sur les bateaux avec les skippers.

Woufbox, une boite qui a du chien

C'était le mois de février, la box est arrivée par la poste avec de jolis cadeaux spécial Saint Valentin, du chocolat, des bonbons, une brosse à dents, un magazine plein d'astuces spéciales pour chiens, un jouet en forme de cœur et un cochon avec des petits cœurs qui fait groooink groooink. Je fête la Valentin avec zom, alors j’ai trouvé cela rigolo que les chiens aient aussi leur fête.

Mais les chiens de mes parents ne verront jamais le cochon. Dès que j’ai ouvert la boite, ma fille de 2 ans s’est emparée du cochon, je n’ai rien pu faire, quand  j’ai voulu le reprendre, elle criait encore plus fort que le cochon, alors j’ai cédé, je lui ai offert le cochon, mais elle a voulu l’emmener à la crèche et là j’ai refusé, je ne voudrais pas passer pour une mauvaise mère. Je sais que normalement il ne faut pas donner de jouets pour chiens aux enfants mais je le trouvais rigolo. Et les chiens ont déjà un gros nœud en tissu avec lequel ils jouent depuis qu’ils sont chiots, je ne culpabilise donc pas de les priver de jouet.

 

La remise de la boite pour les chiens de mes parents a été un joli moment passé en famille.

Les jumeaux portaient la box et ils ont été ravis de donner les friandises aux chiens qui en réclamaient encore. Je ne savais pas qu’on pouvait donner du chocolat aux chiens. Ils sont très difficiles pour la nourriture, ils refusent certaines croquettes, je ne pensais pas qu’ils apprécieraient les bonbons à la menthe, c’est une bonne solution pour l’haleine fétide des chiens, mais je n’ai pas eu le courage de leur brosser les dents.

Woufbox, une boite qui a du chienWoufbox, une boite qui a du chien
Woufbox, une boite qui a du chien

La Woufbox une box pour les chiens à partir de 14,90€ par mois livraison comprise.

 

 

Test produit offert par Ambassabuzz, merci !

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents