Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Mes dessous pas chics sous une blouse blanche soutien invisible couleur chair pas rouge et lestop c'est pas top !

Publié par Fashion maman Lille sur 9 Février 2016, 09:47am

Catégories : #Mode & beauté maman

Push up noir à gauche - push up blanc au milieu - body rouge à droitePush up noir à gauche - push up blanc au milieu - body rouge à droitePush up noir à gauche - push up blanc au milieu - body rouge à droite

Push up noir à gauche - push up blanc au milieu - body rouge à droite

Pour moi le soutien chair cela a toujours été le summum de la mémère. Alors j'ai cherché d'autres solutions. J'avais entendu que le rouge ne se voyait pas sous un haut blanc alors j'ai testé sous ma blouse en soie Barbara 1.2.3. Mais malheureusement le soutien rouge se voit sur ma photo en haut à gauche. Donc à moins d'avoir des coups de soleil le rouge n'est pas invisible sous un haut blanc.

Et au milieu je porte un push up blanc et cela se voit sous ma petite blouse bicolore Kiabi à bord noir 15€.

Quand j'avais essayé cette blouse j'avais un push up noir, là je savais bien que cela se voyait, la preuve sur la photo en haut à droite. Un conseil si vous avez un beau décolleté évitez les soutiens minimiseurs, c'est tellement dommage, je trouve cela moche et cela donne un effet de gros oeufs au plat.

Bien décidée à éviter les dessous pas chics couleur chair, j'ai essayé des tops, un rouge à gauche qui ne se voit pas trop mais donne une vilaine couleur grisâtre à ma blouse et un blanc à droite, mais les tops ce n'est vraiment pas top sous une blouse cela se voit et ajoute du volume.

Top rouge à gauche - top blanc à droiteTop rouge à gauche - top blanc à droite

Top rouge à gauche - top blanc à droite

Alors tant pis, j'ai été obligée d'acheter un push up couleur chair. J'aime le modèle Signature Push Up de Wacoal couleur skin/peau qui fait un joli décolleté. Il y a aussi un push up chair moins cher chez Monoprix. J'ai essayé avec une blouse col claudine Monoprix que je n'ai pas achetée.

Si on ne veut pas avoir froid, on peut ajouter un body gainant chair en forme de guepière Wacoal GRA 921 Body beauty Secret  en dentelle.

Mes dessous pas chics sous une blouse blanche soutien invisible couleur chair pas rouge et lestop c'est pas top !
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents