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J'ai perdu 4 kilos en mangean du pain #Paul recommandé par Weight Watchers

Publié par Fashion maman Lille sur 30 Juin 2017, 11:01am

Catégories : #Tests produits, #Mode & beauté maman

J'ai perdu 4 kilos en mangean du pain #Paul recommandé par Weight WatchersJ'ai perdu 4 kilos en mangean du pain #Paul recommandé par Weight Watchers

Je suis au régime, je n'ai plus que quelques kilos à perdre mais j'en ai déjà perdu 4...en mangeant du pain...au petit déjeuner.

C'est la mode des régimes sans gluten, mais je ne pense pas qu'il faille suivre la mode pour maigrir de façon durable. Je travaille dans le médical et j'ai lu que quand on n’est pas allergique au gluten, il ne faut pas le supprimer totalement. Il faut juste manger du pain au bon moment, le matin, pas pour accompagner les repas. Et puis dans certains aliments sans gluten, il y a beaucoup plus de glucides et de graisse que dans le pain. Il n'y a pas de matière grasse dans le pain.

J'aime les pains de chez Paul, j'ai eu l'occasion d'être invitée dans un de leurs fournils. Mes enfants ont adore la photo de maman boulangère avec et sans moustache. Quand j’étais étudiante, j’ai travaillé dans une boulangerie, j’avais un petit tablier à frous-frous, j’ai aimé servir le pain, les gens sont contents quand ils vont dans une boulangerie.

Ils font vraiment le pain eux même, ce ne sont pas des pains surgelés réchauffés, c'est du vrai pain frais préparé par un boulanger. C'est une maison familiale qui a son siège à Marcq en Baroeul près de Lille. Ils ont plusieurs sortes de pains, cela me permet de varier les petits déjeuners.  Je m'accorde un croissant de temps en temps, même si ce n'est pas bon pour le régime.

J'ai découvert le service traiteur Paul, j'y penserai pour la prochaine communion. J'ai eu l'occasion de tester, les petits croissants salés et les navettes au bacon c'est délicieux. Autorisé dans mon régime si c'est exceptionnel.

Mon régime :

Petit déjeuner :

Le matin j'ai supprimé les céréales, plus sucré que le pain même celles qui sont light. Au petit déjeuner, je prends 3 tranches de pain, un tout petit peu de beurre, de la confiture, du fromage, du café et un jus de fruit en bouteille (100% pur jus pas de jus concentré).

Par contre, je prends le fromage uniquement au petit déjeuner ou dans les plats, plus de fromage après le repas, il n'y a rien de pire pour maigrir. Je ne prends pas de pain pour accompagner les repas. Et toujours du vrai pain, pas de pain de mie industriel.

Déjeuner :

Je mange un vrai repas, avec viande, féculent légumes. J'ai limité les desserts mais j'en prends de temps en temps, il faut se faire plaisir.

Parfois je prends un sandwich, chez Paul, Weight Watchers recommande le poulet graines ou le saumon avec émulsion citron. Mais je me laisse tenter par le sandwich mozzarella olives pesto ou le chèvre courgettes. Je ne pensais pas que Weight Wachers recommandait des sandwichs. Il y a des boulangeries Paul sur les aires d'autoroute, c'est mieux que les restoroute.

Goûter :

Je ne le savais pas mais c'est important. Un petit bol de fruits secs et 2 carrés de chocolat noir 70% 

Dîner :

Poisson ou viande blanche et légumes. Pas de féculent, pas de pain, pas de fromage pas de dessert, même si je fais des exceptions, le plus dur c'est quand on est invité.

J'ai perdu 4 kilos en mangean du pain #Paul recommandé par Weight Watchers
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