Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Test SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eau

Publié par Fashion maman Lille sur 24 Mars 2017, 11:18am

Catégories : #Tests produits, #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Test SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eauTest SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eauTest SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eau

Hier, j'étais stressée, j'avais mal au cou et à la tête. Heureusement, la journée est passée plus vite grâce à la perspective d'un massage chez Ô Soins à Wambrechies avec Lille aux massages.

Entre le boulot et les enfants, c'est la course. Je n'ai pas une situation professionnelle stable, j'ai des contrats à la petite semaine (littéralement, je reçois mon contrat la veille pour le lendemain, donc impossible d'engager une nounou). Je suis contente de retravailler mais après 5 ans de congé parental, il faut me réhabituer au rythme.

J'avais vraiment besoin d'un massage pour me détendre. Le centre est tout neuf, j'ai adoré la déco, les carreaux de ciment et le parquet c'est tout à fait mon style et très tendance.

Avant de commencer le massage, la masseuse a discuté avec moi pour savoir ce que j'attendais. J'ai dit que j'avais mal aux cervicales et à la tête, je voulais aussi un massage drainant. Elle adapte les massages en fonction des clients. J'ai passé un délicieux moment de détente. La table était confortable, j'ai vu un chameau qui fume et un Alien dans les jolis nœuds du parquet (et pas les moutons de poussière sur le lino comme lors d'un massage SECU).

J'en suis sortie zen et apaisée, je n'avais plus mal au cou et je me sentais plus mince. J'ai passé un joli moment.

Chez Ô Soins à Wambrechies, il y a aussi une sage-femme, des massages pour femme enceinte, un ostéo, un kiné avec massages dans l'eau. Certains soins peuvent être remboursés sur prescription médicale. J'aimerais bien tester les massages dans l'eau si j'ai mal aux cervicales, enfin je n'ai pas spécialement hâte d'avoir mal. Mais au moins si je commence à avoir de nouveau mal, cela ne durera pas car je saurai où aller.

Le climat du nord est malheureusement mauvais pour les articulations à cause de l'humidité. Je sans tout de suite quand l'hiver du Nooord arrive. Heureusement maintenant, je serai vite guérie grâce à la thérapie par l'eau chez Ô Soins à Wambrechies près de Lille.

Ô Soins

 
06 48 12 32 18

Facebook Ô Soins

Test SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eauTest SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eau
Test SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eauTest SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eau
Test SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eau
Test SPA Ô Soins Wambrechies Lille aux massages thérapie par l'eau
Commenter cet article

spa de nage 17/05/2017 21:54

C’est vraiment très intéressant!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents