Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Ma reine marraine et renne des neiges

Publié par Fashion maman Lille sur 10 Juillet 2015, 14:01pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse, #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

Doudous en peluche Frozen Reine des Neiges Anna & Elsa

Doudous en peluche Frozen Reine des Neiges Anna & Elsa

Ma fille de 4 ans était trop contente de voir bientôt celle qu'elle appelle "Ma Reine". Je lui ai expliqué que c'est sa marraine, pas sa reine mais qu'elle peut la considérer comme une reine.

C'est trop mignon, une de mes filleules aussi me prenait pour sa reine quand elle était petite. Il faut croire que j'ai du succès car je suis la reine/marraine de plusieurs enfants.

Mais l'autre jour ma fille s'est énervée au toujours au sujet des reines, je lui ai dit que le renne de la Reine des Neiges s'appelle Sven. Elle m'a dit "mais non maman tu n'as rien compris, la reine s'appelle Elsa".

J'ai laissé tomber, elle était persuadée d'avoir raison. Et puis je trouvais cela mignon.

La reine des neiges c'est son dessin animé préféré, elle a reçu des doudous Reine des Neiges Elsa & Anna. Elle préfère Elsa comme beaucoup de petites filles. L'ennui c'est qu'en général les marraines préfèrent Anna et offrent Anna. Chez nous elle a les deux donc tout va bien.

Et puis grâce à ses doudous Reine des Neiges très à la mode, ma fille est devenue populaire à l'école, elle est copine avec une petite fille adorable qui ressemble à Elsa et a le même doudou que ma fille. Mais peut-être qu'elle a des amis parce qu'elle est drôle et joyeuse (quand elle ne joue pas à la reine mère en commandant les autres), pas grâce à ses doudous.

Elle a aussi reçu les Barbies Reine des Neiges Elsa & Anna. Je sais certaines prohibent les Barbies et les interdisent à leurs enfants car ils trouvent cela trop vulgaire. Mais ma fille a le droit d'en avoir et puis j'ai joué à la Barbie et ne suis pas devenue une Barbie à cause de cela. Et franchement les Barbies Reine des Neiges ne sont pas très dénudées, elles ont une robe longue et de la dentelle ras de cou. Bien entendu les Barbies ont été immédiatement décoiffées et déshabillées mais comme quand j'étais petite, elles portent toujours une culotte gravée qu'on ne peut pas enlever !

J'en profite pour remercier les parrains et marraines de mes enfants pour les beaux cadeaux !

Elle aime tellement sa Barbie qu'elle l'a emmenée au restaurant (j'étais obligée ce midi il y avait des ouvriers dans la cuisine, les travaux ne sont pas encore terminés). Mais elle a oublié Elsa là bas, alors je vais être obligée d'appeler pour demander de mettre la Reine des Neiges en sécurité en attendant que je passe la chercher ou zom, c'est sur son chemin et je n'ai pas envie de ressortir.

Barbie Mattel Anna Frozen Reine des Neiges

Barbie Mattel Anna Frozen Reine des Neiges

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents