Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Rentrée de mes louveteaux sous la pluie

Publié par Fashion maman Lille sur 14 Septembre 2015, 13:05pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Rentrée de mes louveteaux sous la pluieRentrée de mes louveteaux sous la pluie

Dimanche, c’était la rentrée de mes jumeaux chez les louveteaux. Il y avait un grand rassemblement pour la montée à la troupe. Ce qui ne concerne pas encore mes jumeaux qui ont encore quelques années chez les  louveteaux avant devenir scouts.

Je ne sais pas pourquoi il a fait beau tout le WE mais pile au moment du rassemblement il s’est mis à pleuvoir des cordes, pas une petite drache belge. Ce fut l’occasion de tester l’étanchéité de mens nouvelles boots Gabor qui ont bien résisté à la pluie. En plus d’être confortables elles sont étanches. Par contre les cirés premier prix des enfants ont laissé passer la pluie. Ils étaient trempés les pauvres et moi aussi à part mes pieds biens secs, je dégoulinais. Trêve de futilités, c’est toujours impressionnant de voir les plus grands des louveteaux, ceux qui font les malins parce qu’ils sont les plus grands de la meute passer chez les scouts et devenir cul de pat. A côté des grands scouts ils ont l’air minuscule.

Et puis c’est drôle d’entendre d’abord les petits cris de chatons des louveteaux puis d’entendre les cris puissants des scouts. Pendant les cris de patrouille des scouts, un petit louveteau les regardait médusé la bouche ouverte. Et moi, j’étais morte de rire (intérieurement, faut pas rire pendant le rassemblement c’est solennel).

 

Pour en revenir à plus futile, je termine par de la mode, voici la référence de mes boots si vous voulez des chaussures confortables et originales : Gabor HIMMEL BURGUNDY chez La Botte Chantilly à Lille ou ici en cuir existe en bordeau ou noir 130€ (dans le nords le confort et les pieds au sec sous la pluie cela n'a pas de prix).

Rentrée de mes louveteaux sous la pluie
Rentrée de mes louveteaux sous la pluie
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents