Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Découverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfants

Publié par Fashion maman Lille sur 18 Avril 2016, 14:36pm

Catégories : #Tests produits, #Décoration - maison - jardin - électroménager

Découverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfantsDécouverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfants

La semaine dernière, j'étais invitée à Bruxelles pour la présentation de la caméra Logi Circle de marque Logitech.

Les enfants ont bien ri en voyant Manneken-Pis et ma fille a trouvé "Jeanne-Coeur-Pis" très drôle. Après elle s'est perdue parmi les squelettes de dinosaures mais je l'ai retrouvée. Elle a cassé sa chaussure et ne pouvait plus marcher. Heureusement, Tata tataaa, comme Mac Gyver, j'ai réussi à la réparere avec juste un élastique. J'ai eu besoin d'un petit remontant car 3 enfants dans une ville, c'est du sport surtout que je n'en ai aucun qui reste collé à moi. Nous avons donc terminé par une frite chez Antoine.

Découverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfantsDécouverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfantsDécouverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfants

Nous avons découvert la caméra de surveillance Logi Circle.

Avant quand je partais en vacances j'étais toujours stressée. J'ai la phobie des cambrioleurs. En approchant de la maison, mon stress augmentait. C'est toujours à ce moment que zom trouvait très drôle de faire un tour de rond-point supplémentaire. Depuis, il a arrêté, j'ai dû trop crier. Quand je stresse je ne suis pas sympa, il ne faut pas me faire de blagues.

Maintenant que j'ai la caméra à la maison. J'attends presque les voleurs avec impatience. Car on peut voir les images de la caméra à distance avec un téléphone portable smartphone et une tablette. On peut parler avec son téléphone car il y a un haut-parleur sur la caméra. Je rêve de pouvoir dire aux cambrioleurs : "Souriez, vous êtes filmés, sortez les mains en l'air !". Mais dans la réalité si quelqu'un ose rentrer dans ma maison, j'appelle immédiatement la police et hurle dans la caméra : "Sortez bande de c{#@^\***#¤/#@*}. Les données filmées sont enregistrées 24h sur un cloud de stockage sécurisé par mot de passe, cela permet d'identifier les cambrioleurs. Et la nuit, elle filme en infra rouge.

La caméra permet également de surveiller ses enfants. Je ne les laisse jamais longtemps seuls et pas avant 10 ans et uniquement si c'est vraiment nécessaire pour aller chez le médecin dans le quartier, ils restent seuls quelques minutes, le temps que zom rentre. Quand j'entends des mamans qui laissent un enfant de moins de 2 ans pour faire du shopping, je trouve cela inconscient même avec une caméra.

Avec la caméra, ils peuvent me parler car il y a un micro. J'ai une alerte sur mon iPhone. Je peux également leur répondre. Mais ma fille s'est mise à pleurer la première fois que la caméra lui a dit "sois sage!". Maintenant, elle a l'habitude.

Le support magnétique est vraiment pratique, j'ai pu la faire tenir sur le métal du volet intérieur ou sur une tringle de rideau métallique, cela cache le fil électrique. Elle fonctionne aussi quelques heures sur batterie.

 

Voici la caméra Logi Circle à la maison, je ferais mieux de laver les vitres de ma verrière au lieu d'aller sur internet.

Achat en ligne : Logi Circle Camera Portable Wi-Fi pour la maison avec fonction talkie-walkie 199€*

Découverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfants
Découverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfants
Découverte de la caméra de surveillance Logi Circle Logitech, à Bruxelles avec enfants

Prix constaté en avril 2016.

Caméra Logi Circle offerte, merci pour l'invitation !

Commenter cet article

Hightech Privée 22/06/2017 10:08

Le vrai "plus" de ce modèle, c'est vraiment l'option haut-parleur ! Rien que pour faire des blagues aux enfants et leur faire croire que vous avez des super pouvoirs ;)

Nous sommes sociaux !

Articles récents