Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Concours La vache qui rit®, gagnez un coffret un Rire pour Rire

Publié par Fashion maman Lille sur 20 Janvier 2016, 14:10pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Concours La vache qui rit®, gagnez un coffret un Rire pour Rire

La vache qui rit® propose un joli concours* pour vous faire gagner 650 coffrets du rire contenant des activités dans votre région à faire en famille.

1 coffret gagné = 1 coffret offert à un enfant de SOS Villages d’Enfants

Chaque coffret gagné, c'est un coffret un Rire pour Rire offert aux enfants de l'association SOS Villages d’Enfants. Si vous voulez participer au concours*, c'est très simple et sans obligation d'achat (même si pour nous acheter de La vache qui rit® cela fait déjà rire mes enfants). Il suffit d'aller sur le site un Rire pour Rire et de taper très vite HAHAHAHA... Rien que cela m'a fait rire ! Et puis c'est bon de rire pour la bonne cause. J'aime le but de l'association qui permet de trouver un même logement pour les fratries qui n'ont pas de parents. Pendant un moment difficile, c'est important de ne pas séparer les frères et sœurs.

La vache qui rit® fait aussi partie de mes souvenirs d'enfance, j'en mangeais quand j'étais petite. Nous avions même inventé une chanson avec ma sœur et cela nous faisait rire, rien qu'en l'écrivant cela me fait sourire : "La vache qui rit® et rira toujours bien sans jamais s'arrêter, La vache qui rit® et rira toujours bien sans jamais se tromper, La vache qui rit® et rira toujours bien sans jamais s'arrêter... " A chanter en boucle, très fort, de préférence juste à côté des parents sans jamais s'arrêter mais nous ne comprenions pas pourquoi cela ne les faisait pas rire.

Chez nous il y a toujours de La vache qui rit®, mes enfants aiment beaucoup en triangles ou en tranchettes dans les hamburgers maison. J'utilise aussi La vache qui rit® en cuisine pour faire manger des légumes à mes enfants. J'en mets dans ma recette de lasagnes aux courgettes, dans la soupe et dans ma recette de Naans au fromage que les enfants trempent dans mon caviar d'aubergines maison, c'est très simple à cuisiner et peu gras. Et cela fonctionne, mes enfants mangent les légumes avec La vache qui rit®, pourtant, ils sont difficiles pour manger ce qui est sain.

 

*Jeu gratuit sans obligation d’achat du 23/11/2015 au 04/01/2016

Concours La vache qui rit®, gagnez un coffret un Rire pour Rire
Concours La vache qui rit®, gagnez un coffret un Rire pour Rire
Concours La vache qui rit®, gagnez un coffret un Rire pour Rire

Article sponsorisé

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents