Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Sélection Kiabi mode été femme enfant homme. Guide morpho maillot

Publié par blog mode Fashion maman Lille sur 12 Juin 2015, 10:06am

Catégories : #Mode & beauté maman, #Tests produits

Sélection Kiabi mode été femme enfant homme. Guide morpho maillotSélection Kiabi mode été femme enfant homme. Guide morpho maillot

Lors de la soirée Kiabi à Lille, j'ai découvert la collection été 2015.

Il y avait un superbe bikini triangle en tissu bandana noir ou rouge mais je ne sais pas si le triange est adapté quand on fait plus que du 90C et qu'on a une morphologie en 8 avec un peu de ventre. Il n'y a pas différents bonnets comme pour le maillot bandeau tissu bandana rouge. Mais le bandeau, je trouve que cela ne me met pas en valeur. Quand on a une peau blanche, vaut il mieux un maillot noir ou de couleur vive?

J'ai tendance à me cacher dans un maillot avec un paréo que j'enlève juste au bord de la piscine. Depuis que j'ai 3 enfants j'ai gardé un peu de ventre, cela me complexe. Le seul avantage c'est qu'avant je mettais longtemps à rentrer dans l'eau froide de la piscine. Maintenant, je préfère sauter d'un coup pour que personne ne voit mon ventre.

Mais ce joli bikini triangle me tente, je ne sais pas si j'ose. J'ai reçu le paréo bandana noir. Je trouve que c'est vraiment sympa le total look maillot et paréo assorti. L'avantage du nord, c'est qu'on peut porter un paréo toute l'année. Voici mon look paréo version étole en hiver. Voici différentes façons de nouer son écharpe et porter un foulard.

Sur le blog Kiabi, Il y a un guide morpho maillot. Il y a la silhouette X, V, H, mais pas le sablier 8 comme moi ni les A, 0.

 

J'aurais bien aimé trouver des vêtements assortis femme et enfant pour un look mère fille et fils.

 

Voici les photos de ma sélection mode été Kiabi : bikini bandana femme, baskets enfant à colorier, polo marin à encres homme.

Sélection Kiabi mode été femme enfant homme. Guide morpho maillot
Sélection Kiabi mode été femme enfant homme. Guide morpho maillot
Sélection Kiabi mode été femme enfant homme. Guide morpho maillot

Merci Kiabi pour l'invitation !

Commenter cet article

MamanLulu 13/06/2015 18:03

Une jolie selection ! Comme toi, avec trois grossesses, j'ai du mal à montrer mon ventre et le pareo est de mise ! Depuis l'an dernier j'ai opter pour le maillot de bain deux pieces tankini qui cache bien le ventre tout en restant un deux pièces ! J'adore les chaussures à colorier qui ne manquerait pas de plaire à ma fille ! bissss

Fashion maman Lille 13/06/2015 19:39

J'avais perdu après ma première grossesse mais la 2e c'est plus dur. Mais je tenterais bien avec le paréo.
Les chaussures je les ai vues aussi dans ton article, on a les mêmes coups de coeur. Je me demande juste si blanc ce n'est pas trop salissant et si les dessins coloriés résistent au lavage avec notre lessive Starwax (oui je fais souvent des tests mais j'aime ça et ce sont toujours de belles découvertes à partager)

Nous sommes sociaux !

Articles récents