Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Défilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beauté

Publié par blog fashion maman Lille sur 3 Avril 2014, 15:03pm

Catégories : #Tests produits

La semaine dernière, j'étais invitée par l'Oreal à un défilé pour présenter les derniers it looks de la coiffure. J'étais contente d'y assister, j'aime les trucs de fille et cela m'a permis d'enrichir mon vocabulaire capillaire.

Il m'arrive de parler de mode et beauté sur mon blog de maman mais en arrivant, j'avais un peu honte car je n'avais pas eu le temps de faire de brushing, c'est un peu comme aller à un défilé de mode en jogging-baskets-white-socks, ce que je n'ai jamais fait, même si j'ai 3 enfants, j'aime les robes et le maquillage, sans vouloir ressembler à un camion volé. Il faut juste que j'ai un peu de temps pour me préparer.

Mais là bonne surprise, j'ai appris que LA couleur de l'année c'est le rose (devinez quelle est MA couleur) et que le style coiffé-décoiffé c'est la tendance du moment, donc je suis à la pointe de la mode en n'ayant pas lissé mes cheveux car les cheveux lisse c'est out. Enfin sauf que le coiffé-décoiffé, c'est tout un art, il faut être coiffé et pas seulement décoiffée.

Lors de cette soirée, j'ai découvert les it looks pour la couleur.

Voici les photos de mes colorations préférés :

- bronde brune avec des reflets dorés

- red ombré tie & die, même si j'ai un style classique, je trouve que c'est joli les pointes rouges sur une brune. Ma nuance préférés c'est cerise chez Inoa Carmilane

Défilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beautéDéfilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beauté
Défilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beautéDéfilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beauté

La découverte c'était le maquillage pour cheveux rose, Hair Chalk, je ne me teindrai pas les cheveux en rose mais pour une occasion spéciale, je suis tentée par le mquillage rose qui part en 2 shampooings. Cela mettrai un peu de couleur dans ma vie de maman bien comme il faut.

Parfois, j'aime avoir un peu d'originalité.

 

J'ai aussi bien aimé leurs coiffures, c'est sympa d'aller chez le coiffeur quand on a une soirée. J'adore les boucles naturelles qu'ils ont fait en utilisant les papilottes blanches.

J'aime aussi la coiffure avec les tresses roulées qu'on fait bouffer sur le haut de la tête, j epense que cela m'irait bien.

 

Défilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beautéDéfilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beautéDéfilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beauté
Défilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beautéDéfilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beautéDéfilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beauté

Et pour finir la soirée, je me suis amusée à tester le spay Wild Stylers by Techni.art "Crépage de chinion" (à prononcer en français avec l'accent anglais, en s'imaginant dans les coulisses d'un défilé de mode).

J'avais vraiment une belle crinière grâce au spray, comme si je revenais de la plage et que j'avais surfé toute la journée au lieu de surfer sur internet.

 

 

J'ai passé une super soirée mais j'aurais juste aimé pouvoir tester les produits comme le maquillage pour cheveux Hair Chalk ou le le fer à lisser à vapeur Steampod de Rowenta et L'Oreal avec un cours de brushing pour les nulles.

 

Merci encore à L'oréal Professionnel pour l'invitation !

Défilé chez l'Oreal à Lille : IT LOOKS coiffure 2014 - Afterwork beauté
Commenter cet article

Petite-Mam 04/04/2014 11:06

Ahhh la chance !! Tu as dû passer un super moment !!!

Bisous.

Petite-Mam 07/04/2014 11:41

Si je pouvais, j'en ferai des sorties. Sérieux j'en rêve.. Visiter des villes, seule, avec des copines.. :) Rhaaa j'espère que je pourrai sérieux !!!
Abon ??

blog fashion maman Lille 07/04/2014 11:38

Au cas où je te demanderai si tu peux.
Je sais ce que c'est, le mien part 1 ou 2 jours par semaine en ce moment.

Petite-Mam 07/04/2014 11:00

Je ne peux pas dire oui à l'avance, malheureusement j'ai du mal à faire garder mes filles.. :/ Chéri n'est pas toujours là donc pas facile.

blog fashion maman Lille 07/04/2014 10:15

Oui c'était trop sympa. Si tu peux venir jusque Lille, je peux demander de t'inviter si ils m'invitent encore.

labonoccaz 03/04/2014 20:50

coucou oh tu as du te régaler ;) j'aime bien la nouvelle tendance proposé par l'oréal des bisous

blog fashion maman Lille 03/04/2014 21:13

Coucou oui c'était sympa, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu de bar à coiffure, et j'aurais bien aimé tester le make up pour cheveux.
Sinon je suis deg il y a un bug sur mon blog le texte de mes 2 articles précédents a disparu il ne reste que les photos. Pourtant j'avais vérifié il a apparaissait. J'espère qu'ils me répondront. Heureusement j'avais fait une copie sur mon Pc, mais cela me prendra du temps de les rééditer.

Nous sommes sociaux !

Articles récents