Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Mon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légère

Publié par blog famille Fashion maman Lille sur 10 Mars 2016, 09:15am

Catégories : #Tests produits, #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

Mon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légèreMon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légère

J'ai testé la nouvelle poussette recyclée Greentom Upp Classic avec ma fille de 4 ans. Elle est grande et marche très bien, elle peut faire 4h de randonnée mais quand elle est malade ou que je suis pressée, j'aime encore utiliser une poussette. J'avais une poussette canne mais même si ma fille est mince elle est grande donc ses pieds touchaient par terre et la poussette canne était difficile à pousser, je trouve la Greentom bien plus légère à pousser et facile à manœuvrer. J'aime beaucoup son design fashion et les couleurs au choix.

On peut la tourner avec une seule main ce qui est très pratique pour les portes de magasins sachant que j'aime faire du shopping avec ma fille dans sa poussette (très pratique pour porter mon shopping ou mes courses). Comme ma fille est grande, elle est mieux dans cette poussette, ses pieds ne touchent pas par terre. Elle arrive à monter toute seule dans la poussette car il y a des poussettes qui sont beaucoup trop hautes. Celle-ci a juste la bonne taille. Elle est peut-être un peu large mais je suis passée sans problème dans les caisses au supermarché. Et puis ma fille a plus de place, même si elle est toute fine, sa doudoune prend de la place. Elle a trouvé sa nouvelle poussette tellement confortable qu'elle a chantonné joyeusement puis s'est endormie paisiblement, ce qui n'arrivait plus dans sa vielle poussette canne. Elle n'est pas trop chère, la poussette que j'ai testée coute 249€, prix de la poussette Greentom Upp Classic siège compris.

Je trouve juste que le panier sous la poussette est un peu petit mais, sur le guidon, j'ai ajouté un le sac en tissu offert avec la poussette. J'aurais juste aimé des crochets pour le sac mais c'est un détail, je peux attacher au moins 2 sacs en faisant un nœud. La grosse différence avec ma poussette canne, c'est que la Geentom est beaucoup plus stable, elle ne bascule pas en arrière quand elle est vide pleine de courses.

Mon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légèreMon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légèreMon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légère

100% recyclée !

J'aime le design de cette poussette qui est entièrement recyclée avec des bouteilles en plastique. J'ai pu choisir la couleur du châssis et de l'habillage. J'ai pris tout noir pour aller avec ma chancelière rose et mon manteau car une fashion maman doit être assortie à sa poussette mais elle existe en plusieurs couleurs : gris, sable, vert, olive, orange, rose, rouge, bleu, ...

Accessoires de la naissance à 4,5 ans

C'est pratique, on n’est pas obligé de changer sa poussette quand le bébé a 6 mois. Dès la naissance, on peut clipser une nacelle landau ou une coque auto, personnellement je préfère un siège auto dos à la route et transférer le bébé dans la nacelle, c'est bien plus sûr et plus confortable pour faire dormir le bébé. La nacelle me servait de couffin à la maison. Dès que le bébé tient assis, il y a un siège réversible, j'aime voir mon bébé face à moi quand je le promène. Et pour les grands, il y a le siège facilement déhoussable car j'aime laver souvent le siège en machine.

Il existe aussi une housse de pluie, mais la capote est bien imperméable et ma fille était bien au sec dans sa chancelière, il s'est mis à pleuvoir d'un coup alors qu'au début de la promenade, il y avait du soleil. La chancelière est toute douce pour l'enfant, ma fille a bien chaud en hiver et en été, j'enlève la couverture de la chancelière et je laisse le dessous moelleux. Pas besoin d'acheter un coussin spécial été.

Pliage facile

La poussette se plie en 2 temps 3 mouvements. C'est le cas de le dire, un clic à droite, 1 clic à gauche, on pousse et la poussette est pliée. Pas besoin d'enlever le siège, c'est vraiment plus rapide, elle est légère à soulever et moins encombrant dans le coffre. Surtout s'il n'est pas vide comme le mien sur la photo.

Sécurité

Le harnais est facile à clipser pour bien attacher son enfant. J'ai testé une poussette canne qui avait un harnais très dur à ouvrir, j'avais mal aux doigts. Ici je n'ai pas de mal à l'ouvrir mais un enfant n'y arrive pas pour autant.

La matière utilisée pour la poussette est bien testée pour la peau délicate des bébés et ne contient pas de substances chimiques.

Lavable facilement

C'est très important de pouvoir laver sa poussette. La chancelière et la housse s'enlèvent facilement et passent en machine.

Le guidon n'est pas en mousse il est donc facilement lavable et solide car la mousse s'arrache facilement sur un guidon de poussette.

Mon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légèreMon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légèreMon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légère

Test sur tout-terrain

Ce WE nous nous sommes promenées sur différents types de chemins le long de la Marque. Admirez les paysages, j'aime le style industriel brut, c'est le Nooord avec ses industries, de la brique rouge tagguée, à cet endroit j'ai testé le jogging avec poussette malgré moi, faut pas pousser bobonne dans les orties, j'ai horreur de courir mais quand il y a une bande de ziwas à l'air louche, je préfère m'en aller vite. Mais il y a aussi de jolis ponts, des canards, des bois et même des palmiers à Marcq en Baroeul près de Lille.

S'il y a de la boue ou de la neige, des marches, la poussette roule quand même en la tirant par l'arrière sur 2 roues comme un caddie de golf.

Elle est vraiment agréable et légère à manier, j'ai pu faire de la marche rapide.

Je regrette juste de ne pas l'avoir eue plus tôt, c'est une des rares poussettes qui roule sur les cailloux. Quand je pense au nombre de fois où j'ai maudit les cailloux de mon entrée à cause de mon ancienne poussette.

Site Greentom.com pour acheter la poussette Greentom Upp Classic et les accessoires.

Page Facebook Greentom

Mon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légèreMon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légèreMon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légère
Mon test poussette Greentom 100% recyclée, confortable et légère

Poussette offerte, merci !

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents