Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Beauté ma crème solaire contre les rides toute l'année même dans le Nord #Daylong

Publié par blog beauté Fashion maman Lille sur 25 Juin 2015, 09:58am

Catégories : #Mode & beauté maman

Beauté ma crème solaire contre les rides toute l'année même dans le Nord #DaylongBeauté ma crème solaire contre les rides toute l'année même dans le Nord #Daylong

Le soleil me donne des boutons. Avant, je ne mettais pas d'écran total tous les matins, mais j'en mettais en été. Maintenant, j'en mets tous les matins même en hiver. Cela protège la peau et ralenti l'apparition des rides.

Je ne suis pas bronzée mais quand j'en vois certaines, bronzées toute l'année que font 10 ans de plus, je me dis qu'il faut se protéger.

Alors quand une amie m'a parlé de sa crème solaire suisse non grasse Galderma Daylong Extreme 50+, je suis allée l'acheter car cela lui réussit plutôt bien elle fait jeune.

J'ai rencontré une maman blogueuse qui a travaillé dans un cabinet de dermatologue. Elle me dit qu'après avoir vu tous les cancers et maladies de peau dues au soleil, elle ne s'expose plus directement au soleil. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas sortir mais il ne faut pas faire la crêpe, c'est tout. Surtout les mémés sans le haut qui exposent 2 gants de toilette racornis à la plage, elles devraient penser aux enfants qui demandent maman pourquoi elle ne met pas sont maillot la vieille dame (ou le Monsieur si elle a les cheveux courts)? De toute façon, j'ai essayé de bronzer, au mieux je suis rouge, au pire j'ai des boutons.

En ce moment à Lille il y a du soleil. Je porte aussi un chapeau (Monoprix) quand il y a beaucoup de soleil. Il a l'avantage de cacher ma frange ratée que j'essaye de faire repousser.

Galderma Daylong Extreme

Galderma Daylong Extreme

Commenter cet article

Céline 26/06/2015 17:40

En effet, excellent produit ;)
J'espère que cela vous réussit autant qu'à votre amie.

Fashion maman Lille 27/06/2015 10:37

J'espère aussi, je ferai un retour après quelques semaine, je la trouve juste un peu collante.

Nous sommes sociaux !

Articles récents