Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Beauté cheveux anti frisottis lisses, conseils de ma coiffeuse shampooing et lissage

Publié par blog beauté Fashion maman Lille sur 27 Septembre 2015, 14:08pm

Catégories : #Mode & beauté maman

Mes cheveux sont frisottants et quand il pleut dans le Nord, c'est encore pire. Cela fait quelques mois que j'utilise un shampooing et après shampooing anti-frisottis. Ils ont l'air peut être un peu plus lisses mais je trouve qu'ils sont vite gras. Quand je les lave j'attends 3 à 4 jours avant le prochain shampooing, c'est mieux pour les cheveux. Ma coiffeuse m'a conseillé de commencer par faire un shampooing pour cheveux normaux uniquement sur les racines, puis bien rincer et faire le shampooing anti-frisottis de la marque Aussie Frizz Miracle uniquement sur les pointes. Après un autre rinçage, les sécher légèrement et appliquer l'après-shampooing anti-frisottis de la marque Aussie Frizz Miracle, je lisse un peu avec ma brosse Tangle Teezer et bien rincer. A propos de la brosse Tangle Teezer, ayant lu les avis très enthousiaste, je m'attendais à la brosse miracle pour ma crinière, elle est bien mais pas spécialement plus qu'une autre brosse. Ce qui est bien c'est qu'elle va sous l'eau mais comme elle n'a pas de manche, parfois je la lache involontairement quand je me coiffe et elle vole dans la salle de bains.

Il ne faut pas utiliser de brosse mais un peigne à grosses dents pour démêler les cheveux mouillés. Après je les sèche au sèche-cheveux avec les doigts sans faire de brushing avec une brosse car j'ai un lisseur et une brosse soufflante qui tourne. J'ai pris un modèle cher à rotation automatique mais cela ne tourne pas forcément dans le bon sens. Je suis déçue j'aurais mieux fait de prendre une brosse rotative avec les boutons pour choisir le sens de rotation. Il faut utiliser la brosse chauffante sur cheveux presque secs sinon cela fait encore plus de frisottis. Heureusement j'ai pu me faire rembourser.

Il faut prendre une brosse avec tête de brosse amovible pour la nettoyer au shampooing régulièrement. J'utilise parfois le lisseur mais il ne faut pas le faire trop souvent car cela abime les cheveux.

http://www.mariefrance.fr/beaute/mes-trucs-de-filles/astuces-coiffure/plan-s-o-s-pour-cheveux-mousseux-198244.html#item=1

Voici ma photo avant après brushing à la brosse tournante, je fais exprès de faire la tête avant et j'ai essayé de faire mon brushing toute seule et mon plus joli sourire après. LOL.

blog beauté maman : mon shampooing anti-frisottis Aussie Frizz Miracle et ma brosse Tangle Teezerblog beauté maman : mon shampooing anti-frisottis Aussie Frizz Miracle et ma brosse Tangle Teezer
blog beauté maman : mon shampooing anti-frisottis Aussie Frizz Miracle et ma brosse Tangle Teezer

blog beauté maman : mon shampooing anti-frisottis Aussie Frizz Miracle et ma brosse Tangle Teezer

Commenter cet article

Caroline 28/09/2015 16:29

J'adore leurs produits.

Fashion maman Lille 28/09/2015 20:45

Moi aussi et j'en ai testé des shampooings, mon homme fini ceux que je n'aime pas.

Nous sommes sociaux !

Articles récents