Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Mon test BOIRON Magnésium 300 + vitamines contre la fatigue

Publié par Fashion maman Lille sur 19 Novembre 2015, 17:39pm

Catégories : #Tests produits

Mon test BOIRON Magnésium 300 + vitamines contre la fatigueMon test BOIRON Magnésium 300 + vitamines contre la fatigue

Hier, j'étais invitée à un déjeuner Boiron chez Planete Mômes à Lille pour présenter aux blogs le complément alimentaire Boiron Magnésium 300 plus et parler des solutions contre la fatigue et le stress.

J'ai appris un truc rigolo en cas de moment stressant, il faut mettre sa main sur le front, j'attends un stress pour tester, en attendant, cela a réussi à calmer les enfants qui s'énervaient car il me trouvaient drôle ainsi. Il paraît que cela fait fonctionner la bonne partie du cerveau pour résoudre un problème énervant.

En ce moment je suis crevée, normal avec les grossesses, 3 enfants, pas de vacances à 2 depuis des années.

Mais juste après la naissance de ma fille j'étais carrément épuisée, je pensais que c'était parce qu'elle ne faisait pas ses nuits mais ce n'était pas normal, à 20h00, je tombais de sommeil j'allais me coucher alors que d'habitude je suis une couche tard. J'aurais dû aller voir un médecin mais je ne l'ai pas fait. Jusqu'au jour où je suis allée consulter pour des crampes d'estomac. Il m'a diagnostiqué des problèmes de thyroïde. Je suis sous traitement, cela va mieux je suis moins épuisée mais quand même fatiguée pourtant je dors la nuit.

Du temps de mon arrière-grand-mère, à la belle époque, on disait que contre la fatigue, il fallait prendre la première neige et la conserver dans un flacon pour en prendre quand on est pas en forme. Je doute qu'avec de la vielle neige on ne soit jamais mort jamais malade comme ils disaient au bon vieux temps. Je n'ai pas envie de tester, le flacon devait contenir beaucoup de bactéries. Heureusement, depuis les remèdes ont évolué, même si certains remèdes de grand-mères sont peut-être efficaces.

Lors de la conférence Boiron, j'ai appris que si on a la paupière qui bouge toute seule (je connais c'est agaçant) et des crampes ou des troubles du sommeil, c'est sans doute le signe d'une carence en magnésium.

Je vais donc tester et faire une cure de 20 jours. Je prendrai 2 comprimés de Magnésium 300+ après le petit déjeuner et après le souper (dîner en belge). C'est important de les prendre après le repas sinon le magnésium n'est pas bien assimilé. Je vous dirai si cela a fonctionné sur moi.

Dans un complément alimentaire, pour qu'il soit efficace, il faut associer certaines vitamines et du carbonate de magnésium avec du Glycérophosphate de magnésium. Présentes dans la composition du Magnésium 300 + Boiron. Sinon on risque des troubles digestifs si on prend une seule sorte de magnésium. Demandez conseil à votre médecin de famille.

Déjeuner blogs Boiron chez Planete Mômes à Lille
Déjeuner blogs Boiron chez Planete Mômes à Lille

Déjeuner blogs Boiron chez Planete Mômes à Lille

Commenter cet article

nawa 22/11/2015 22:48

coucou

merci du partage!

ok mais c'est vraiment efficace a 100pour 100????

bonne nuit

bisou

Fashion maman Lille 23/11/2015 10:57

coucou,
je n'ai pas encore fini ma cure je le dirai dès que j'ai fini. Pour que ce soit efficace il faut voir si vous avez les symptômes du manque de magnésium (crampes, paupière qui tremble) sinon votre fatigue est due à autre chose et il faut consulter.

Nous sommes sociaux !

Articles récents