Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Ma commande Zalando livraison et retour gratuit [test produit, avis]

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 21 Décembre 2013, 11:02am

Catégories : #Tests produits

Zalando.be m'a proposé de tester leur site. Et contrairement à la pub, je n'ai pas hurlé de plaisir. Je rigole, en fait c'est comme quand on me demande ce que je veux comme cadeau. Il y a des tas de choses qui me font envie mais il suffit qu'on me le demande pour que je ne sache plus quoi demander.

Homme 728x90

bottes elite valga zalando cuir 2 couleurs marronZalando a de petites pubs qui apparaissent de temps en temps sur mon blog. Et pour une fois j'aime la pub, je les guette car à chaque fois, les modèles qui apparaissent me plaisent. J'ai vu des bottes magnifiques, en cuir bicolores, féminines mais ayant l'air de résister à la pluie du nord. Mais j'hésite, j'ai déjà pas mal de bottes. Le lendemain je me dis que les bottes s'usent vite quand on fait tout à pied. Alors je clique pour les commander mais là c'est le drame. Il n'y a plus ma taille, ma déception est grande, je cherche d'autres bottes mais c'étaient celles là que je voulais. Tant pis, plus qu'à attendre que Zalando réapprovisonne son stock de bottes pour vous et moi (cette fois je les commande directement et en parle sur mon blog après). Maintenant je sais que si quelque chose me plait sur Zalando, il ne faut pas attendre.

Livraison gratuite

De toute façon la livraison et le retour sont gratuits en France, en Belgique et dans d'autres pays.

http://fr.zalando.be/chaussures-femme/

 

Recherche facile par couleur, marque...

Mellow-Yellow-NUESTRO-escarpins-rose-fuchsia-cuir-daim-zala.jpgJ'ai fait une recherche : je voudrais des escarpins fuchsia assortis à mon manteau. On peut chosir la taille du talon, j'ai choisi 3 à 5 cm, les talons hauts ce n'est pas adapté pour pousser une poussette et un petit talon, c'est déjà très féminin.

J'aurais préféré plus de nuances de couleurs car quand je recherche des escarpins roses fuchsia, je n'ai pas envie de voir aussi les roses bébé.

J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle d'escarpins en fuchsia : 

Mellow Yellow NUESTRO

 

Pier One Derbies - noir et gris bicolores chaussures cuir hSur Zalando, J'ai découvert la marque Pier One, j'adore, ils font des chaussures origniales souvent avec 2 couleurs comme j'aime. J'en ai trouvé des jolies pour moi mais la fermeture éclair ne remonte pas jusqu'en haut. Du coup mon slim tourbichonne, il me faut des bottes avec fermeture de bas en haut, c'est plus pratique pour les enfiler avec un pentalon.

J'ai commandé des chaussures en cuir bicolores grises et noires Pier One pour homme. Cela tombe bien l'autre jour j'ai exeptionnelement eu le temps de cirer les chaussures de zom, c'est là que j'ai constaté que la semelle était usée.

 

 

icone paiement sécurisé

Paiement sécurisé

J'ai payé par Paypal mais on peut aussi commander par carte bancaire, il y a l'icone paiement sécurisé, le petit cadenas apparaît dans la barre du menu. Je le vérifie toujours quand je commande sur internet.

 

Livraison rapide

Heureusement que le colis est vite arrivé car zom a des réunions avec les grands chefs de sa boite et s'il soulève le pied quand il s'assied cela risquait de se voir. Déjà qu'une fois il est allé à une grande réunion avec une chaussure noire et une marron. Il est grand mais pas blond sinon cela aurait fait un grand blond avec une chaussure noire. Je lui achète des chaussettes toutes identiques sinon il se trompe. C'est aussi plus facile pour faire les paires de chaussettes.

Bon en même temps il est scientifique, un métier ou être débraillé est un signe de grande intelligence.

Mais des gens moins intelligents pourraient ne pas comprendre.

 

Retour gratuit, remboursement rapide

J'avais commandé des chaussettes pour les jumeaux mais elles ne leur plaisaient pas. Alors je les ai renvoyées. C'est simple, il suffit de se connecter sur leur site dans son compte client et d'imprimer l'étiquette de retour.

Il suffit de la coller sur le colis et de glisser la facture à l'intérieur. Il n'y a rien à payer, j'ai porté le colis avec l'étiquette prépayée à La Poste et j'ai été remboursée quelques jours plus tard. 

 

 

 

Guide Morpho :

Ils ont aussi des vêtements. Si vous ne savez pas quoi choisir, il y a toutes les silhouettes X A V H O sauf la mienne en 8. Alors j'ai fait le test pour connaitre ma morpho et je suis X. Plutôt flatteur pour moi, cela veut dire que j'ai une silhouette mince. Il y a quelques conseils adaptés à chauque morpho, par exemple il faut que j'évite les cols roulés, exactement ce qu'on m'avait dit quand j'ai fait un relooking. Zalando est donc de bon conseil.

 

Test de produit offert, merci.

Homme 728x90

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, j'aime beaucoup zalando aussi  gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'étais contente de tester mais ils cherchaient uniquement des blogs en rapport avec la belgique donc je n'ai pas transféré le mail.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents