Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


test Kid'sleep Moon Claessens' kids

Publié par blog fashion maman déménage à Lille sur 3 Octobre 2013, 11:52am

Catégories : #Tests produits

Quand elle était bébé, ma fille n'a pas bien dormi les premières semaines. Nous avons déménagé quand elle avait à peine 1 mois. Elle a du ressentir le stress. Dommage que je n'ai pas eu ce réveil à ce moment là car il y a une musique de battements de coeur, pour rappeler les sons dans le ventre de la maman. Elle a fait ses nuits vers 2 mois et dormait bien mais aujourd'hui, elle a 2 ans et commence à avoir peur de l'obscurité. Elle se réveille souvent au milieu de la nuit à cause du noir. Si nous laissons son store ouvert, elle dort bien mais se réveille tôt à cause du soleil.

J'avais testé les petites veilleuses mais ce n'était pas suffisant.

 

Kid-sleep-Moon-Claessens--kids-reveil-enfant.JPGAlors, j'étais contente de tester le réveil pour enfants Kid'sleep Moon de la marque Claessens' kids.

Depuis que j'ai le Kid'sleep Moon, ma fille dort bien, elle ne se réveille plus au milieu de la nuit.

Je l'ai d'abord testé pour ma fille de 2 ans et puis mes jumeaux de 7 ans ont voulu l'essayer aussi. 

Ce réveil s'utilise dès la naissance de 0 à 7 ans et plus.

 

Sécurité :

Au début, je n'ai pas compris comment le réger. Je n'aime pas lire les modes d'emploi mais en lisant la notice, qui est simple, j'ai compris qu'il fallait appuyer quelques secondes sur les touches pour les réglages. C'est vraiment une bonne idée, comme cela mes enfants ne peuvent pas dérégler l'heure ou mettre la musique en jouant avec les touches comme sur mon autre réveil.

 

Réveil lumière et/ou musique :

J'aime bien les jolis dessins qui s'allument. J'aurais juste aimé qu'il y ait un allumage automatique quand la pièce est dans le noir. On peut choisir de laisser la veilleuse allumée toute la nuit pour les plus petits, comme ma fille de 2 ans.

Quand l'enfant grandit, il indique si c'est le jour ou la nuit. On peut programmer l'heure à laquelle le dessin du lapin qui dort s'éteint. Comme cela l'enfant voit quand il peut se réveiller. On peut aussi mettre une musique pour le réveiller mais s'il dort je préfère laisser mon enfant dormir (enfin, c'est surtout que je préfère dormir plus longtemps).  

 

Dommage que je n'ai pas eu ce réveil pour mes jumeaux, car ils venaient nous réveiller tôt pour savoir si c'était l'heure de se réveiller. S'ils avaient eu ce réveil, ils seraient restés dans leur lit et se seraient rendormis.

 

J'aime les mélodies du réveil. Il y a a un bruit de train, de coucou... Cela rappelle à mes enfants le vrai coucou en bois de leurs grands parents.

 

Coucher de soleil et berceuse :

L'enfant peut s'endormir avec ou sans musique. Ma fille se calme en écoutant une mélodie douce.

Pour le moment, je lui laisse la grande veilleuse toute la nuit. Mais on peut aussi choisir de laisser la veilleuse quelques minutes et elle s'éteint automatiquement.

C'est pratique pour les plus grands qui lisent avant de s'endormir, on peut leur dire qu'ils doivent éteindre quand la musique s'arrête ou que la lune apparaît.

J'avais essayé la lumière qui s'éteint progressiment pour les jumeaux mais quand la lumière commence à être trop faible, ils n'arrivent plus à lire et allument leur lampe. Ils s'endorment avec la lumière ce qui n'est pas bon pour le sommeil. Contrairement à ce réveil veilleuse qui ne perturbe pas leur nuit car on peut facilement régler l'intensité de la lumière.

 

On peut aussi couper ou baisser le volume du réveil et de la berceuse.

 

J'aurais juste aimé un vrai effet coucher de soleil avec une lumière qui diminue progressivement et une lumière qui augmente doucement le matin comme un lever de soleil. Mais il y a quand même le dessin du soleil qui se lève et de la lune qui apparaît, c'est très ludique. 

 

Mais sinon c'est un bon produit, joli et solide.

Mes 3 enfants aiment beaucoup.

 

Il est blanc donc, il peut servir aussi bien aux filles qu'aux garçons.

 

Voir la vidéo de présentation

http://www.kid-sleep.com

 

Test produit offert, merci.

Commenter cet article

Tété 21/04/2016 15:15

Bonjour, Quelle est la durée maximum du Go To Sleep ? Nous souhaitons nous en servir pour que notre fils, qui "lit" le soir, sache qu'il est temps de dormir donc si c'est seulement 3min, ce sera trop court. Merci de votre retour.

Alix 03/10/2013 21:35

Excellent, je viens de le mettre sur la liste d'anniversaire de ma puce pour ses 3 ans !

Je suis contente de voir ton avis positif !

blog fashion maman Lille 04/10/2013 14:57



coucou, tu me diras si elle le reçoit. C'est toujours sympa d'avoir d'autres avis. Si tu veux que le réveil dure plus longtemps, il y a aussi un modèle pour les grands avec de vraies aiguilles
pour apprendre à lire l'heure. Pour 3 ans c'est peut-être mieux?



KrisTin 03/10/2013 14:29

Bonjour,

J'aurais juré voir ce produit uniquement en rose et en bleu sur le stand de Lilikim lors d'un salon. Je ne pensais pas qu'il existait en "blanc" ce qui est plus judicieux je trouve, surtout si on a
plusieurs enfants et qu'on souhaite s'en servir à nouveau.
J'ai eu la chance d'avoir une mini démo et j'ai été convaincue par ce produit.

Par contre, dans la même marque j'ai vu "My Lantern" sur le même stand du même salon que je trouve vraiment sympa et pour lequel je compte craquer un de ces jours.

Bonne journée !

blog fashion maman Lille 04/10/2013 14:55



bonjour


je ne sais pas s'il existe en rose et bleu. Je l'ai eu en blanc et c'est vrai que c'est mieux si on a plusieurs enfants.


Tenez moi au courant si vous en achetez un.


 



Nous sommes sociaux !

Articles récents