Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Stabilo capi feutres couleurs attachés fini les bouchons perdus

Publié par blog fashion maman déménage à Lille sur 28 Juillet 2013, 20:49pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

feutres-Cappi-STABILO-accroches-bouchons.jpgMes jumeaux ont 7 ans. Beaucoup de feutres ont perdu leur bouchons et j'ai du en jeter beaucoup à la poubelle. Pourtant ce n'est pas faute de leur dire qu'il faut être soigneux et ranger.

Un jour j'ai vu un enfant de leur age qui rangeait méticuleusement tous ses feutres en dessinant, ce n'est donc pas une légende, je dois être la seule à avoir des enfants désordonnés.

Je viens de découvrir ces feutres Stabilo Capi qui s'attachent par les bouchons. En plus ils ne roulent pas. Ils sont un peu plus chers que les autres feutres mais si on peut éviter le tri et l'achat de plusieurs boites de feutres en une année scolaire, on gagne du temps et de l'argent.

Les feutres qui roulent par terre c'est un vrai problème chez moi, ma fille de 2 ans guette et les attrappe aussitôt pour gribouiller partout sauf sur une feuille. Heureusement le papier peint de la salle de jeux est lessivable, j'ai testé.

 

J'avais aussi trouvé des feutres avec bouchon intégré, il suffisait de cliquer pour faire sortir la pointe mais ils n'existent plus.

 

Si vous trouvez d'autres feutres avec bouchons qui ne se perdent pas je veux bien le lien en commentaire.

 

Stabilo Capi 12 ou 24 feutres de couleurs.

Chez Monoprix (moins de 5€ les 12) ou sur internet (plus cher)

stabilo-24-feutres-cappi-couleurs.jpg

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents