Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Personello, cadeaux photo : mon mug photo qui passe au lave vaisselle

Publié par blog Maman déménage @Lille sur 14 Novembre 2012, 15:22pm

Catégories : #Tests produits

mug-photo-personnello.JPGJ'aime écrire mes articles avec une tasse de thé à côté de mon PC. Je ne bois pas que du thé très chère, je bois aussi des expressos mais de vrais, je ne supporte pas le café de percolateur ou le soluble. Pour moi c'est le meilleur ou rien.

 

J'avais commandé un mug photo pour avoir la photo de mes enfants quand je suis encore sur internet. Mais au premier lavage au lave vaisselle, il a commencé à peler. La photo est partie, je me suis retrouvé avec une banale tasse blanche.

 

mug-photo-mauvaise-qualite.JPGSur la photo à gauche, voici le mug pelé commandé chez un concurrent, il n'a pas l'air d'un mug photo, c'est normal la photo s'est entièrement effacée, je ne veux pas critiquer, je ne citerai donc pas le nom de la société qui commercialise les mugs qui pèlent au lave vaisselle, ils ont sans doute fait faillite depuis.

 

Je sais je pourrais laver mon mug à la main mais je suis fainéante et anti lavage à la main. Cela me dégoûte, il reste beaucoup de bactéries et de traces. Je passe tout au lave vaisselle, c'est plus pratique, plus rapide et plus hygiénique. Après ma mésaventure, je fais attention de n'acheter que de la vaisselle lavable en machine.

 

2012-juillet.jpgLa société Personello m'a offert un mug photo en cadeau. Il est parfait or, je suis difficile pour les mugs, il faut qu'ils ne soient ni trop grands ni trop petits ni trop lourds.

 

J'ai passé ma commande ce lundi et mercredi mon colis était là. Ils livrent donc vite en seulement 2 jours.

 

J'avais un peu peur que la photo soit un peu rognée car j'ai choisi cette photo sur laquelle j'ai rajouté un double bord blanc. J'avais oublié le fond perdu mais la photo a été imprimée parfaitement sur le mug, ils n'ont pas coupé les bords.

J'aurais juste aimé pouvoir placer la photo sur le mug avec un logiciel de recadrage.

 

Je l'ai passé au lave vaisselle et la photo est impeccable comme quand je l'ai reçu.

 

Maintenant je pense à mes enfants en voyant ma tasse.

 

Mieux vaut passer commande en un clic chez  Personello http://fr.personello.com/cadeaux-photo/mug-photo.htm

 

  Test produit sponsorisé

Commenter cet article

Martine 14/11/2012 23:04


Directement de France, il y a aussi www.mugs.fr qui est au top, en plus, il y a beaucoup de produits
personnalisables, et une 30aine de mugs différents à personnaliser avec textes, photos, etc... Les mugs passent au lave-vaisselle et aux micro-ondes sans abimer les personnalisations.

blog Maman déménage @Lille 15/11/2012 16:04



Je veux bien tester aussi en échange d'un article.



labonoccaz 14/11/2012 20:16


coucou, magnifique, bisous

blog Maman déménage @Lille 14/11/2012 21:32



si toi aussi tu veux tester j'ai mis le contact sur le groupe Facebook, tu peux la contacter de ma part : http://www.facebook.com/groups/blogs.mamans/doc/299831083455040/



Nous sommes sociaux !

Articles récents