Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


My P. by helo, maman à la soirée blogueuses mode, ventes privées

Publié par blog fashion maman Lille sur 28 Novembre 2013, 14:59pm

Catégories : #Tests produits

Il y a 2 ans, je venais d'accoucher, je pesais 7 kilos de plus qu'aujourd'hui, j'avais du ventre et je me trouvais grosse et moche. J'étais nouvelle maman à l'école, je ne connaissais personne. Mais je me suis rapidement fait des amies. Sauf les Barbies auxquelles je n'osais pas parler.

Un jour, j'ai vu arriver une Barbie qui avançait droit vers moi en souriant, je me retourne mais il n'y avait que moi. J'étais étonnée mais je me dis que peut-être qu'elle me trouve sympa et a envie de m'accueillir dans le nord même si elle est plus grande, plus mince, plus blonde, plus "In" que moi (bon j'exagère un peu, mais à l'époque toutes les mamans étaient plus minces que moi qui venais d'accoucher). Flattée je lui rends son sourire. Mais elle voulait juste m'inviter à une petite vente privée, comme le reste des mamans de l'école.

Mais j'y suis allée par curiosité, après tout c'était peut-être l'endroit où les mamans de l'école dénichaient leurs jolies tendance. Elles sont toujours bien habillées à la sortie d'école. Moi j'étais encore avec mes pantalons de grossesse.

A la vente, j'ai acheté un joli petit haut tendance qui cachait mon petit ventre.

Quand je l'ai mis mon mari a fait waouh.

 

Depuis, j'ai maigri, j'ai encore des kilos à perdre mais je rentre dans les jolies tenues taille unique qu'on trouve dans les ventes privées.

 

Comme toute maman à la maison, j'aime les petites ventes privées entre copines, elles peuvent me dire ce qui me va.

Je n'aime pas acheter seule, c'est là qu'on craque pour des vêtements qui finiront au fond du placard à cause de la vendeuse qui vous dit que cela vous va trop bien mais quand on voit qu'elle dit cela à celle d'à côté qui tente de rentrer event-pepite-by-helo lille vente privéedans un jeans qui lui fait de la brioche, on a du mal à la croire. On peut faire son shopping tranquillement avec bébé sans se prendre de remarques car les autres ont souvent aussi un enfant qui les accompagne.

 

J'étais invitée à la soirée blogueuses My P. by Hélo, une marque de vêtements très mode qui est souvent dans les ventes privées. J'avais un peu peur d'y aller, moi vieille maman parmi les modeuses.

Mais les blogueuses modes sont vraiment hyper sympa, elles ont gentiment papoté avec moi. Je m'étais maquillée pour l'occasion. Comme il y avait un maquilleur elles m'ont dit que le maquillage qu'il m'avait fait était trop stylé (flatteur pour mes talents de maquilleuse, c'est de l'humour :-) pas de la vanité).

my p by helo soirée blogueuses mode roubaix

pepite by helo shortJ'ai découvert le shoowroom My P. by Hélo, ils ont une boutique 15 rue de l'Espérance à Roubaix ouverte du mardi au vendredi de 11h à 15h et sur RV 06.29.99.34.15.

Ils organisent aussi des ventes privées à domicile.

J'adore les pépites dénichées par Héloïse. J'espère que vous m'inviterez si vous organisez une petite vente privée de la marque car j'ai repéré de petits modèles tendance et abordables (à partir de 25€).

Ils ont aussi des modèles que l'on peut demander dans le tissu de son choix. J'aime beaucoup le short pour l'hiver avec des bottes.

Il y a aussi la page Facebook Pepite By Helo pour voir les photos des derniers modèles et les invitations aux ventes.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents