Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Mes jumeaux ont 6 ans : obligée de leur acheter un jogging basquettes pour la première fois mais j'ai trouvé le "training, survet" BCBG de mes rêves avec le prénom de l'enfant imprimé

Publié par Une maman qui déménage sur 25 Août 2012, 09:05am

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Mes jumeaux ont 6 ans : obligée de leur acheter un jogging basquettes pour la première fois mais j'ai trouvé le "training" BCBG de mes rêves avec le prénom de l'enfant imprimé

 

Cette année sur la liste pour la rentrée, j'ai eu un choc, il fallait que j'achète un yogging (prononcer comme Benôît Poelvorde) et des basquettes pour les jumeaux.

 

Pour certains enfants qui sont habillés en jogging basquettes dès la naissance, - ans c'est un âge avancé pour le premier jogging basquettes.

 

Je n'ai rien contre les joggings, je trouve cela même mignons sur certains enfants mais il faut la maman au look qui va avec et moi je suis plutôt BCBobo, un genre opposé au look Ronny (jogging+basquettes+white shoks), chacun son style.

 

En Belgique, on dit training, on n'en voit beaucoup dans le métro à Bruxelles, il y a 10 ans quand je prenais le métro à Bruxelles (je prends toujours le métro, je suis BCBG mais bobo écolo et pas coincée au point de snober le métro), le must du training était la marque Kappa avec une toute bande femmes à poil sur les côtés (ne soyez pas choqués si je parle de femmes à poil, juste la silhouette et les femmes à poil étaient imprimées sur le training, elles ne traînaient pas dans le métro à côté des ziva en training).

 

J'ai donc trainé les jumeaux dans plusieurs boutiques pour trouver un jogging un peu classe, ce qui n'est pas du tout un euphémisme pour un jogging.

Je me suis dit tant pis, je ne les verrai pas dans leurs joggings, je vais prendre un modèle pas cher à moins de 10€.

Mais là, stupeur, à part un modèle, le cours du jogging avoisine les 30€ pièce pour un modèle pas classe. A ce prix là j'ai un pantalon en toile classique chez Monop ou Cyrillus, pourquoi payer plus pour un training?

 

Désespéré, je rentre à la maison et après être restée encore sur le net, je tombe sur le jogging de mes rêves (j'en suis arrivée à rêver de jogging, saperlipopette comme diraient les jumeaux,ils n'ont pas le droit de dire de gros mots, c'est comme ça chez moi la BCBG coincée, cela fait sourire quand ils disent spontanément "comment au lieu de dire "quoi", mais depuis qu'ils sont chez les ch'tis ils disent aussi "hein" avec l'accent belge, pourtant je n'ai pas l'accent, cela doit être l'école...privée).

 

Pour qu'un jogging soit classe, je voulais qu'il y ait leur prénom dessus écrit en lettres de rugby (ne me demandez pas pourquoi je trouve que le style rugby c'est chic même si leur papa, fan de l'OL leur a acheté des tenues de l'OL, il faut que je pense à les inscrire au foot ou au rugby et que j'ai le courage de les conduire).

Logo RVB

 

Sur le site http://www.latelierdesfilous.com on peut personnaliser tous types de vêtements dont des joggings, je vais leur commander 2 joggings gris avec leurs prénoms et un ballon de rugby, trop la classe !

Si vous venez de la part de mon blog, vous avez une  

réduction de 5% sur votre commande !

Il suffit de taper le code "Claire" au moment de passer la commande (attention à la majuscule au début de Claire).

 

http://www.latelierdesfilous.com


Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents