Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Manteau enfant parka huilée style Barbour marron ou bleu 50€ chez Buissonnière en Belgique à 20km de Lille

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 10 Octobre 2011, 15:15pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

C'est cool à Lille je peux retourner dans les boutiques belges que je connaissais. Cette année, j'ai acheté le même manteau marron pour les jumeaux car ils aiment être "en même" :

 

Buissonniere à  20km de Lille :
Engelse Wandeling 2
8500 Kortrijk
0032 56 22 15 10

http://www.buissonniere.com

 

presque 6 ans  
buissonniere_parka_huilee_barbour_enfant3.jpg  buissonniere_parka_huilee_barbour_enfant4.jpg
4 ans  
caban capuche barbour buissoniere  caban capuche barbour buissoniere2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Pas mal ! Donc moins cher que chez Cyrillus ? Car c'est le même style non ? On peut acheter par correspondance ? Il y avait d'autres couleurs ?<br /> <br /> <br /> Moi je leur achète des duffle coat, et c'est en générla chez H&M. Là on m'en a filé un marron, mais faut que je m'en dégote un uatre ou alors je tenteria de leur faire remttre ceux de l'année<br /> dernière si ce n'est pas trop petit. Mais j'ia l'impression qu'ils souhaitent mettre maintennat des ma,nteaux pas trop lourds et assez souple pour pouvoir courrir , sauter dans tous les<br /> sens..alors un manteau court esprit caban, j'aimais bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'avais le même il l'a gardé 2 ans et pouvait encore mettre le 4 ans à presque 6 ans mais il commençait à être juste et ils voulaient les mêmes. J'ai pris 6 ans, c'est grand je pense que cela<br /> durera bien 2 ans. Il est bien imperméable.<br /> <br /> <br /> En effet il est - cher et - lourd que Cyrillus, c'est le même style, je préfère celui-ci à celui de Cyrillus. Il existe aussi en marine.<br /> <br /> <br /> Ils ont un site mais je n'ai pas vu le manteau :<br /> <br /> <br /> http://www.buissonniere.com<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents