Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


[Lille] Livraison à domicile sushi sashimi, région lilloise, Marcq en Baroeul, Wasquehal...

Publié par blog fashion maman Lille sur 1 Février 2014, 18:58pm

Catégories : #Restos - hôtels

J'adore les sushi, sashimi et tempura, c'est la première chose que je commande quand je déménage, le soir du déménagement quand je n'ai pas envie de cuisiner. Il n'y a qu'un seul restaurant japonais qui livre dans ma banlieue, à Marcq en Baroeul pourtant proche de Lille.

 

Je cherche un indien qui livre à Marcq en Baroeul, si vous en connaissez, vous pouvez mettre un lien en commentaire.

 

Voici mes restaurants qui livrent des sushis dans les environs de Lille

 

sushi-livraison-lille-marcq-en-baroeul-nantes-nord.jpghttp://www.tasushi.fr/

livraison à Marcq en Baroeul, Wasquehal

Ma dernière commande :

Yaki boeuf fromage 4,00€    

Neige maki fromage saumon 4,50€

Plat beignet de crevette tempura 12,80€ 

Plateau sushi love 16,50€

 

http://www.eatsushi.fr

03 20 13 17 66     téléphone dans les autres villes ici

livraison à Marcq en Baroeul mais pas top

 

http://www.sushishop.fr/

0826 826 628 (0,15 € / min)

Pas de livraison à Marcq en Baroeul dans certains quartiers :-(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents