Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


lecture pour aveugles du livre audio « Ensemble c’est tout » Anna Gavalda Association Valentin Haüy

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 30 Septembre 2010, 15:34pm

Catégories : #Articles sponsorisés

 

association valentin-hauy aveugles

L'Association Valentin Haüy offre des produits et services pour faciliter le quotidien des aveugles ou malvoyants. Par exemple :  livre audio, aide pour l'emploi, activités sportives (comme le ski), cours de locomotion, chiens guides...

 

Du 27 septembre au 29 octobre, l’Association Valentin Haüy lance une vaste campagne de sensibilisation du public à la cause des personnes aveugles et malvoyantes au travers d’un dispositif original et participatif : le premier livre audio Solidaire.

Les internautes, lisent et enregistrent un extrait du best seller « Ensemble c’est tout » d’Anna Gavalda pour créer un livre audio.

Le projet me plait, aimant les romans, j'ai envie de permettre aux aveugles ou malvoyants d'écouter un livre.

Une amie m'a offert « Ensemble c’est tout » d’Anna Gavalda et je l'ai dévoré, j'aime partager les romans pour lesquels j'ai un coup de coeur en les offrant ou échangeant.

Je n'avais pas pensé pouvoir le partager avec des aveugles, je suis contente d'avoir cette opportunité grace à cette action.

Je suis allée voir leur site www.avh.asso.fr/audiosolidaire, pour savoir comment enregistrer mon extrait.

C'est très simple, il suffit d'avoir un micro de lancer l'enregistrement et de lire l'extrait qui n'est vraiment pas long puis de l'envoyer d'un simple clic.

Votez pour votre campagne de pub préférée :

Sur le site www.avh.asso.fr/audiosolidaire,

vous pouvez également voter pour élire la vidéo qui sensibilisera le public au quotidien des aveugles et malvoyant.

Alors allez choisir parmi les 60 spot de 45’’ pour l'Association Valentin Haüy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents