Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Une provinciale belge à Paris, délicieux moments avec mes jumeaux, merci #KinderChocolat

Publié par blog fashion maman Lille sur 24 Octobre 2013, 20:50pm

Catégories : #Tests produits

tour-eiffel-jumeaux-sacs-abeille-sammies-samsonite-Paris.jpgLe mois dernier, j’étais invitée à Paris avec mes jumeaux de 7 ans par Kinder Chocolat.


Je leur avais promis que nous monterions en haut de la tour Eiffel mais je leur avais dit qu’avant on irait dans une boutique mode pour maman. Même si je ne suis pas une fashion victim, mon blog ne pourrait pas s’appeler Fashion Maman si je passais par Paris sans faire de shopping.
J’avais vu un joli petit haut Isabel Marrant sur un blog mode mais on ne trouve cette marque que à Paris. En entrant dans la boutique avec les jumeaux, j’ai eu l’impression d’avoir introduit 2 jeunes chiots frétillants dans un magasin de porcelaine. Il y avait une énorme sculpture avec des boules de verre dans l’entrée. Les jumeaux la regardaient fascinés, ils ne touchaient à rien mais je savais que ce n’était qu’une question de temps. J’ai regardé rapidement et je n’ai malheureusement pas trouvé mon petit haut. C’est là qu’une vendeuse me dit : « Excusez moi… ». Je me dis qu’elle va me mettre à la porte parce que les enfants sont interdits dans les boutiques chic. Mais non, elle m’a juste gentiment demandé où j’ai acheté les sacs abeille des jumeaux. Flattée, je lui réponds que ce sont des Sammies de chez Samsonite.

 

Après nous avons marché vers la tour Eiffel. Quand les jumeaux l’ont vue, un grand kinderchocolat tour kaplas jumeaux fashion mamansourire a illuminé leur visage. Je garderai en souvenir ce joli moment.
Mais la provinciale belge qui débarque à Paris ignorait que pour monter dans la tour Eiffel il vaut mieux prendre les billets à l’avance. Alors nous avons fait la queue, c’était long et nous avions faim mais c’était le rêve des jumeaux alors cela valait la peine. Tout en haut il y avait une vue magnifique. Ils ont tout observé, le mécanisme des ascenseur et l’architecture. Ils étaient vraiment contents.

 

Puis nous sommes allés au goûter KinderChocolat. Le lieu était magnifique j’adore ce style industriel. Je voudrais bien la table basse carrée en verre avec de grosses roues pour mon salon. J’ai pris la verrière en photo, cela me donne des idées pour mon projet d’extension de maison.

Les jumeaux ont adoré l’école des Kaplas. Ils ont appris beaucoup de nouvelles techniques de construction et construiront la tour Eiffel à la maison.

kinderchocolat cours kaplas jumeaux fashion maman
J’ai aussi fait des cupcakes avec chaque jumeau. C’était sympa d’apprendre avec d’authentiques anglaises adorables avec les enfants. J’espère avoir la recette car j’aime faire la cuisine avec mes enfants.


Pendant que son frère jouait au Kaplas, Le premier jumeau a mangé son cupcake au bar. Et ils ont inversé leurs places. Le deuxième jumeau a mangé son cupcake à la même place juste devant une pyramide de bonbons.
kinderchocolat buffet bonbons jumeau fashion mamanIls portaient le même polo avec leur prénom inscrit dans le dos. Alors le serveur l’a regardé et a dit « dis donc, tu aimes les cupcakes toi ! ». Ne voulant pas que mon fils passe pour un glouton, je lui ai dit que c’était sont frère jumeau, il a cru que je lui faisais une blague mais quand j’ai montré les 2 jumeaux en même temps, il a réalisé. C’était un délicieux moment de faire une blague et de partager des cupcakes avec chacun de mes enfants.

Les jumeaux ont dit que c’était très très très très très très très très chouette et qu’il y avait au moins 15.000 Kaplas.
J’ai vraiment passé une magnifique journée avec mes enfants, je voulais remercier Kinder pour les délicieux moments et les chocolats.
Dans ma famille c’est la tradition, parfois je leur fais une surprise, je place des œufs Kinder Surprise dans leurs coquetiers de baptême. Les œufs trônent actuellement dans le salon mais pas pour très longtemps. Ils seront vite mangés. Les jumeaux ont comptabilisé les chocolats, dommage, je ne vais pas pouvoir en manger en cachette mais heureusement, ils partageront avec moi.

kinders surprise coquetiers argent

kinder-chocolat-partagez-vos-delicieux-moments.png

Tous les moments sympas que nous partageons avec nos enfants peuvent être partagés sur le nouveau site internet Kinder Chocolat nos délicieux moments.

On peut y publier des photos et vidéos avec ses enfants et les partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…).
Peut-être que votre enfant deviendra la star de la nouvelle vidéo Kinder !

 


Merci encore pour l’invitation !

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents