Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse belge à Lille après Lyon Nantes...


Journal de mon régime Jenny Craig

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 3 Avril 2013, 08:55am

Catégories : #Tests produits

15 mars 2013 : 4 kilos à perdre alors je teste Jenny Craig.

On me propose un nouveau test sur mon blog. Je dois essayer le régime Jenny Craig. J'ai commencé par refuser car j'étais vexée, me proposer un régime, c'est un peu comme me traiter de grosse. Je suis très susceptible au sujet de mon poids. Mais ils ne m'ont pas vue. Donc personne ne me trouve grosse. J'ai perdu du poids depuis mes 3 enfants. J'ai retrouvé mon poids avant grossesse mais pas mon poids avant mariage. Il me reste que 4 kilos à perdre mais je me dis que finalement ce sera bien d'apprendre à manger équilibré. J'aimerais aussi être plus en forme, avec 3 enfants et des problèmes de thyroïde, je suis vraiment fatiguée et souvent malade. Je ne sais pas si c'est du à mon alimentation.

Je suis un peu sceptique, les régimes je n'y crois pas trop mais ce serait bête de ne pas profiter de ce cadeau, après tout je n'ai rien à perdre à part 4 kilos.

 

20 mars 2013 : ma box

Ma box de bienvenue est arrivée par la poste. Il y a un livret d'accompagnement, des menus pour chaque semaine, un mètre, des plats préparés et un carnet de recettes.

Les recettes ont l'air meilleures que je ne le craignais pour un régime. Je suis gourmette alors les aliments bouillis toute la journée, ce n'est pas mon truc. J'ai déjà essayé le régime restrictif mais je suis tombée malade, j'étais trop épuisée alors j'ai arrêté au bout d'une semaine.

Je me suis pensée et ai mesuré mon tour de taille.

 

22 mars 2013 : une conseillère rien que pour moi

J'ai eu mon premier RV téléphonique avec ma conseillère. C'est pratique pendant la sieste de ma fille, pas besoin de me déplacer avec elle.

Suivre le menu de la semaine 1 sera un peu dur car je ne suis pas très organisée, je suis plutôt du style à ouvrir le frigo peu avant le repas et à me demander ce qu'on va manger. Je ne suivrai pas forcément le menu à la lettre elle m'a expliqué que je peux adapter les recettes à mes goûts. Elle m'a conseillée en fonction de mes habitudes et de mes objectifs.

 

23 mars 2013 : test d'une recette : meilleur que prévu

J'ai réalisé ma première recette, c'était bon, toute la famille en a mangé. Bien entendu j'ai ajouté mon grain de sel, je ne respecte jamais les recettes mais cela me donne plus d'inspiration pour cuisiner les légumes. Cela me manquait car je n'avais pas trop d'idées pour les crudités et légumes.

 

24 mars 2013 : ce soir raclette entre amis

Ce soir j'ai mangé une raclette, ce n'est pas ma faute, je vis dans le nord et comme son nom l'indique c'est le nooord, il neige, j'ai arrêté de compter combien de fois par an il neige dans le nord. A Nantes, c'était plus simple en 3 ans il a neigé 2 fois.

Je sais ce n'est pas bien mais ma conseillère m'a dit que j'ai le droit de faire des exeptions, je me rattraperai demain.

 

25 mars 2013 : reprise du sport, vive la zumba

J'ai recommencé la Zumba tous les lundis, j'avais un super cours dans mon quartier mais il s'est arrêté faute de participantes. Dépitée, je n'vais pas trop cherché mais là ma conseillère m'a remotivée. J'ai retrouvé un autre cours de Zumba, et pour la première fois je vais au sport avec plaisir car j'aime le rythme des musiques latines. J'ai failli ne pas y aller j'avais un peu mal à la gorge alors je me suis dit que j'irais la semaine prochaine mais je l'avais noté dans mon agenda internet, commun avec celui de zom, alors quand il est rentré il m'a dit, alors zumba ce soir? Pas moyen de me défiler. Mais je ne regrette pas, je me sens en forme d'avoir bougé.

 

26 mars 2013 : - 1 kg !!!!

Ce matin, je me suis pesée : 1 kilo de moins, je me frotte les yeux, pas bien réveillée, je remonte sur la balance je me dis que j'ai mal vu, mais non, j'ai bien perdu 1 kilo.

 

27 mars 2013 : Mince alors

En déposant les jumeaux à l'école, je passe tous les jours devant celles qui sont minces et qui courent. Je ne sais pas si elles sont minces parce qu'elles courent ou si elles courent parce qu'elles sont minces. Mais il est hors de question que je coure avec elles. Pourtant elles sont très sympas, je vais parfois au resto avec elles.

Avant je me sentais un peu complexée en passant devant elles, mais aujourd'hui, je suis passée devant elles et je me suis dit, maintenant moi aussi je suis mince, je ne coure pas mais je fais de la zumba.

 

30 mars 2013 : J'ai craqué

Ce n'est pas facile de respecter mon menu de la semaine, je suis une mauvaise élève. J'ai craqué, j'ai un peu grignoté entre les repas. J'ai eu aussi des dîners chez des amis. Mais avec ce régime les écarts sont permis. Comme j'ai fait des efforts en faisant du sport et en apprenant à cuisiner plus sain en mangeant des légumes avec de la viande, je me sens déjà plus mince, il va falloir que je rachète un jeans, je commence à flotter dedans. Je ne sais pas si je perdrai mes 4 (3 maintenant)) kilos en 1 mois mais au moins je sais comment les perdre progressivement et ne pas prendre de poids.

 

31 mars 2013 : rentrer de nouveau dans mes petites robes

J'ai déménagé il y a presque 1 an. Dans mon garage, je regarde le carton "vêtements trop petits". Je n'ai pas eu le courage de jeter certaines de mes tenues préférées. Il y a 6 mois, je me disais que je ne les remettrai jamais mais aujourd'hui, je me dis que bientôt, peut-être que je pourrai ouvrir ce carton.

 

 

 

Mon avis :

Vraiment je regrette, si j'avais su, il y a quelques mois, je n'avais pas que 3 mais 10 kilos à perdre. Pourquoi n'ais-je pas connu Jenny Craig plus tôt?

Aujourd'hui, je me sens bien dans ma peau. J'ai aimé l'accompagnement, le suivi personnalisé, je me sentais moins seule, j'étais plus motivée pour faire du sport et éviter de grignoter.

J'ai apprécié les recettes pour apprendre à manger équilibré mais sans trop se priver. J'ai découvert des plats inattendus et vraiment bons contrairement à ce que je craignais pour un régime.

Alors, je continuerai même si je n'ai plus de kilos à perdre, je n'ai pas envie d'en prendre.

 

C'est une bonne idée de cadeau à demander après avoir accouché. J'aurais du le mettre dans ma liste de naissance. Je trouvais que le programme était cher mais cela en valait la peine et cela aurait été moins onéreux et moins déprimant que d'être obligée de racheter des vêtements plus grands.

 

 

 

Article sponsorisé
Commenter cet article

labonoccaz 03/04/2013 20:04


oui, je me suis inscrite, il m'avait demandé pour être sur un devis puis le devis a été refusé et je n'ai plus de nouvelles depuis, je vais aller me connecter dessus pour voir si j'ai des données
à mettre à jours, gros bisous

blog Maman déménage à Lille 03/04/2013 21:24



Je vais lui envoyer un mail pour demander pour toi mais c'est peut-être trop tard.


Sinon il y a parfois la promo 15 jours gratuits : 


http://eboutique.jennycraig.fr/jc/index.html;jsessionid=D48DBF69D3F80D4F1AF881F1FE142E60.wjenny18



labonoccaz 03/04/2013 17:07


coucou, çà c'est un test que j'aurais bien aimé faire ;) vient de me remettre un peu au régime, je voudrais aussi perdre encore 3 kg à peu près, surtout le ventre en fait mais pour çà faut aussi
faire des abdos et j'aime pas les abdos lol, gros bisous

blog Maman déménage à Lille 03/04/2013 18:01



coucou, hi hi tu es comme moi, 3kg à perdre, je n'ai pas fini le premier mois donc pas encore perdu mes 3kg mais c'est bien j'apprends des trucs simples comme boire un verre d'eau avant le repas
pour couper l'apetit; Si le teste t'intéresse, je te donne leur mail. Mais je ne sais pas s'il reste des places pour cette campagne tu es inscrite chez Buzzea? Ils m'ont donné 2 tests et 2
articles sponsos ce mois-ci :-)



Nous sommes sociaux !

Articles récents