Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Impression carte voeux faire parts photo internet, mon test et avis

Publié par blog fashion maman Lille sur 25 Novembre 2014, 21:15pm

Catégories : #Bons plans

J'ai trouvé ce site qui compare les sites qui font des cartes et développement de photos.

http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/cadeaux-personnalise-Cartes-de-voeux-lot.aspx

 

L'année prochaine, je commanderai mes cartes de voeux sur le site Faire-part élégant.

Ils ont vraiment des modèles superbes et c'est de bon goût, il y a des bords en liberty comme j'aime et des polices très classe. Ils ont aussi de magnifiques faire-parts.

 

En 2012, mes parents ont essayé, j'ai essayé en 2014 http://fr.foto.com

La carte de 2012 était superbe, beaucoup moins chère que d'autres. Mon seul regret est qu'on ne puisse pas choisir beaucoup de polices et que le logo Foto.com soit un peu gros.

Mais pour ma carte de 2014, le texte n'était pas très net et j'ai l'impression que les tarifs ont augmenté.

Plusieurs amis ont commandé chez eux, j'aime leurs cartes car elles sont mates et pas brillantes comme les autres, en plus ils ont un format carré 13x13 plus original que les cartes de voeux rectangulaires. On peut également mettre un fond de couleur à l'intérieur de la carte, j'aime le framboise et fuchsia mais je n'ai pas vu le rendu. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas ajouter un dessin ou une photo en filigrane au verso de la carte.

15,97€ pour 10 cartes pliées 13x13 frais de port compris (prix en 2012).

20,45€ pour 30 cartes recto verso 13x13 frais de port compris (prix en 2012).

29,75 € pour 20 cartes pliées 12x18 enveloppes et frais de port compris (prix en 2014).

(soit presque le même prix que les concurrents pour une qualité un peu moindre)

 

En 2012, j'ai testé http://www.photoweb.fr en échange d'un article sur mon blog.

Le prix sont un peu élevés mais on peut faire ce qu'on veut, l'interface est facile à utiliser. On peut utiliser des photos et du texte sur les 4 faces de la carte pliée. Il existe plusieurs formats, j'ai choisi la carte pliée 15x15.

J'aurais juste aimé un format 13x13 simple non plié recto verso et plus de polices pour le texte.    

 

Pour ma carte de voeux 2013 photoweb.fr, j'ai pu ajouter un fond liberty, recadrer les photos, les mettre en noir et blanc et ajouter 2013.

 

 

Chez Vista pr*nt, ils annoncent un prix attractif et à chaque étape de la commande, ils rajoutent des frais de traitement, d'envoi et la TVA, résultat 30€ pour 20 cartes de voeux!!! Et comme on vient de passer 1h à les créer on commande quand même.

Mais ils ont des cartes magnifiques avec de nombreuses options.

Si on décoche les options en supplément, on arrive à un tarif plus abordable. Il y a moyen d'avoir la livraison gratuite mais par défaut, la case option payante est cochée.

Juste pour info, une livraison en Belgique depuis le site belge est un peu moins chère que sur le site de France.

Au moment de commander, ils vous forcent la main, si on ne fait pas attention, on se retrouve avec des étiquettes d'adresses ajoutées automatiquement au panier.

Mais leurs cartes sont belles. Il y a aussi des photos imprimées à l'intérieur et à l'extérieur.

29,52pour 20 cartes pliées 12x18 enveloppes et frais de port compris (prix en 2014).

 

Pour 2011, j'ai commandé sur http://www.smartphoto.fr/

16€ pour 30 cartes de voeux 10x15 pliées avec enveloppes

code de réduction : 325801 (un peu compliqué à utiliser il faut bien suivre les instructions, en 2011, la promo n'est valable que sur les petites cartes 10x15 cm)

Ils ont livré très rapidement et j'étais contente de mes cartes. 

Si vous avez commandé des cartes de voeux ou livre photo et que vous êtes contents, n'hésitez pas à publier votre avis en commentaire.

 

 

Voici mon article pour trouver des codes de réduction et promos :

http://fashion.maman.over-blog.com/article-liste-de-sites-internet-codes-de-reduction

    faire part toile de jouy rose fille

 

vistaprint-faire part-garcon-jumeaux toile jouy bleu copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai voulu faire des cartes de voeux avec des photos pour cette année alors merci pour l'article car je ne savais pas où aller pour avoir des cartes de voeux en bonne qualité :)
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, du coup vous avez choisi quel site pour les imprimer? Foto?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents