Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


idée cadeau Saint Valentin : parfum femme Suddenly Madame Glamour et X-Bolt pour homme

Publié par blog Maman déménage à Lille, Nantes, Lyon... sur 30 Janvier 2013, 16:42pm

Catégories : #Articles sponsorisés

C'est bientôt la Saint Valentin. Certains ne la fêtent pas car ils trouvent cela trop commercial. Mais à mon avis, c'est comme celles qui sont en couple et disent qu'elles ne veulent pas se marier. En réalité, elles espèrent secrètement une demande en mariage.

Je n'ai pas eu à espérer très longtemps, je suis tellement parfaite que mon homme m'a demandé en mariage après quelques mois. A moins que ce ne soit lui l'homme parfait.

Nous fêtons la Saint Valentin chaque année depuis plus de dix ans. Je me sens vielle quand je parle d'une décennie même si mon homme m'assure que je n'ai pas changé.

Pour le 14 février, nous n'allons pas au restaurant, nous préférons commander un menu traiteur et le déguster en amoureux à la maison.

Même si votre conjoint, dit qu'il n'aime pas la Saint Valentin, vous pouvez toujours lui offrir un petit cadeau.

Pourquoi pas un parfum accompagné d'une rose pour les femmes et d'une bouteille pour les hommes?

C'est clair que je n'aime pas le côté trop commercial de la Saint Valentin mais une petite attention fait toujours plaisir.

 

J'ai testé les parfums Suddenly Madame Glamour et  X-Bolt de chez Lidl. Nous les avons découvert en famille. J'ai demandé l'avis de mes jumeaux. Ils m'ont dit "ça sent bon". Très simple comme description mais ils ont 7 ans et ne sont pas "nez". Ils m'ont aussi dit que le parfum pour homme sent les épices et celui pour femme le citron.

Mon homme trouve que le flacon homme ressemble à une bouteille de vodka. Moi il me fait penser à une gourde militaire. La famille a été unanime, le flacon pour femme ressemble à une femme. J'ajouterais qu'il me fait penser à Nefertiti.

Je n'ai pas donné la marque du parfum, mon mari a cité plusieures grandes marques de parfum. Il ne savait pas que c'étaient des parfums Lidl.

J'aime les notes viriles et épicées du X-Bolt pour homme. J'ai du mal à juger un parfum sur moi mais ma famille a apprécié Suddenly Madame Glamour.

C'était amusant de découvrir ces produits en famille. J'espère que nous aurons l'occasion d'en tester d'autres.

 

Suddenly Madame Glamour pour femme 4,29€ (50 ml) X-Bolt pour homme 4,29€ (50 ml)

Voici la Page Facebook Lidl pour être au courant des nouveautés et promos Lidl

 

Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, d'habitude j'aime bien la st valentin même si j'attends pas ce moment précis pour faire un cadeau à ma moitié, lol, mais cette année, je n'arrive pas à me mettre dedans, peut être à cause<br /> de ma grande fatigue qui traine, je sais pas, gros bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents